Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Casque : Fibre ou plastique ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

euh ote moi d'un doute les x-lite sont bien des fibres?

motard13500
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par motard13500 »

oui replica -> usage porter piste, ou gros frimeur :lol:
mais mon casque Nollan N102 c'est un plastique !! (usage plutôt tourisme)
Un pneu c'est comme un string quand on voit la ficelle on est pas loin du trou 8)

xerius
Touriste
Touriste

Message par xerius »

je confirme pour XLITE, c'est le top, meme au bout de 3 ans en usage intensif. Mais bien sur y'a des bemols : SAV quasi nul, access durs à trouver (pas idstribué partout)... mais quel confort ! j'en rachèterai un les yeux fermés 8)

motard13500
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par motard13500 »

xerius tu peu t'adresser au garage qui font Nollan en générale il peuve te les avoir sur commende (leur fournisseur si il font Nollan il y 95 % de chance pour qu'il face X-Lite)
Un pneu c'est comme un string quand on voit la ficelle on est pas loin du trou 8)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Pour moi j'ai voté fibre et c'est ce que j'ai plus léger, plus confortable :lol:

@+++

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

fibre pour moi
Content de mon cax, il me va tout bien (en même temps, le jour où je l'ai acheté j'ai essayé 8 cax différents, mention bien au vendeur qui a bien pris le temps de conseiller le gros newbie que j'étais et que je suis encore aujourd'hui) :mrgreen:

J'ai un rsf2i 4/5 d'après le test :D pour un coût correct

Répondre