Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FRC a écrit :Ouais Tibop, je comprends que tu fasse ce sondage vu ta destination ... mais bon les poignées chauffantes C quand même pour les loppettes!
C est qui la fiotte qui est grippée et qui est pas venue au Bercy hier soir ?
Perso, j attraperais pas froid avec mes poignées ! :wrazz:
FRC a écrit :Ouais Tibop, je comprends que tu fasse ce sondage vu ta destination ... mais bon les poignées chauffantes C quand même pour les loppettes!
C est qui la fiotte qui est grippée et qui est pas venue au Bercy hier soir ? Perso, j attraperais pas froid avec mes poignées ! :wrazz:
Bin C moi pourquoi ??? si tu tiens tant que cela a être contaminé ... bin pas de problèmes, la prochaine fois je viens Hin Hin Hin ... mais attention, je fais pas le remboursement du ticket modérateur
Perso, j'ai pas attrapé froid ... la rhino, on me l'a gentiment refilée
FRC
FZA member
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!
LePiaf a écrit :ce matin 1° et j'ai pris mes gant été (1 couche cuir). meme pas froid (ou presque) 35 minutes de trajet
Pffffffff, si monsieur a un passé d'esquimau, ca compte pas alors ! Perso, tu me verras pas mettre mes gants d'été à 1°C ! Je les mets uniquements quand il fait plus de 20°C (sont super ahérés).
Perso, suis frileux, et j y remédie ... et j ai pas envie de m'arrêter de rouler parce que j ai froid aux mains ou ailleurs ...
est qui la fiotte qui est grippée et qui est pas venue au Bercy hier soir ? Perso, j attraperais pas froid avec mes poignées !
trop lol ! moi je me rappelle d un temps pas si loingtain ou pere leon equipe de ses poignees chauffantes se faisait chambrer par une clic de ptit rigolo (pour pas cite : bugs, breihz, ...) et bizarement qui ont fait placer des poignées chauffantes quelques semaines plus tard !
Moralité, les poignées chauffantes, quand tu charies, tu finis avec parceque t'as pas d'arguments contre et que ca fait du bien quand ca caille !