Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
XJ6 Diversion/ABS 2009
- camelronfaz
- Zone rouge

- jujufromwood
- Twin poussif

mais bon a mon avis ça ca être une bonne moto polyvalente pour débuter ou reprendre avec un tarif tiré vers le bas et une assurance accessible...
:jean: l'en faut pour tout le monde... moi je passe mon chemin chef_oui_chef
A vendre : Amorto Ölhins FZ1 Excellent état, peu roulé.
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)
- Berguelin
- Zone rouge

jujufromwood a écrit ::(
mais bon a mon avis ça ca être une bonne moto polyvalente pour débuter ou reprendre avec un tarif tiré vers le bas et une assurance accessible...
:jean: l'en faut pour tout le monde... moi je passe mon chemin chef_oui_chef
c'est tout a fait le but, allez sur le terrain des er6 avec une entrée de gamme pas cher à l'achat et a l'entretien, ultra polyvalente, qui peu aussi bien servir d'utilitaire, de moto école de moto pour ce promener...
FZS 1000 addict
- sharky91fr
- Mob

Salut,
Il suffit de faire une petite comparaison sur le site de Yamaha France et vous avez une partie des réponses à vos questions
http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/motorcycle_comparison_details.jsp?model=tcm%3A27-266761&model=tcm%3A27-211177&model=tcm%3A27-211175
@+V
camelronfaz a écrit :Berguelin a écrit :je sais pas si la version 78cv est plus coupleuse, je n'ai pas non plus essayer le fz6, mais il est souvent donné comme assez creux en bas (moteur tirer du r6 )
Effectivement, tu as raison... le FZ6 78 cv est le même que le 98 cv sauf qu'il y a une calle pour la brider...donc en bas régime elle est creuse... (je confondais avec mon cbf600 que j'avais avant en 78 cv, moteur carbu bien plus coupleux !!!)
et ce manque de couple m'envoie regarder les cylindrées haut-dessus... z 750, fzs 1000, FZ1 ou Street Triple
...
Il suffit de faire une petite comparaison sur le site de Yamaha France et vous avez une partie des réponses à vos questions
http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/motorcycle_comparison_details.jsp?model=tcm%3A27-266761&model=tcm%3A27-211177&model=tcm%3A27-211175
@+V
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso