Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
dommage pas de grosse nouveauté pour 2009 ! a part le jaune qui est tres original et assez jolie et la selle bi-ton (idée un peu repiqué de la GSR)les autre couleur n inspire pas grand chose dommage
En même temps pourquoi changer une équipe qui gagne!pas mal les nouvelles couleurs.dommage de copier sur la gsr pour la selle rouge.pas mal aussi que Yam revient sur le jaune...
moi je suis plutot heureux ! quand j'ai vu le premier post " new fz6 r " j'ai vraiment cru que c'était le nouveau fazer. donc ca laisse esperer une VRAI nouvelle fazer au look racé et au moteur agréssif a souhait.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
Abder a écrit :Le cadre des S est redevenu gris en 2009 ???
ouai comme il avait déja mis le noir, et que finalement toutes les autres couleurs ca aurait fait too much, il ont fini les stockde cadre gris destiné au japon et aux usa. enfin pourquoi pas, mais je trouve les colorie très spec quand meme.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.