Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ce n'est qu'un au revoir..

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Très bon choix néné!

J'ai eu l'occasion de l'essayer un week end: QUE-DU-BON-HEUR. Une partie cycle parfaite, un freinage surpuissant (ABS :powa ), un couple dispo très bas, une maniabilité à toute épreuve... c'est vraiment une super machine que je n'hésiterais pas à acquerir pour mes vieux jours!

Encore bravo et comme dit patriot, l'important c'est qu'elle te plaise à toi.

J'ai pas peur de le dire: vive BMW Motorrad! ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

salut,

belle machine que la 1200gs, j'espère juste que tu ne feras pas comme la majeure partie des béhèmistes cad ne pas répondre quand on salue :(

(ca m'arrive en moyenne...hum.. 9 fois 1/2 fois sur 10... :shock: )

mais bon, étant originaire de ce fofo, je pense que tu ne manquera pas de rendre la politesse au petits fz6 users dont je fais partie :)

V à toi ;)

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Bon choix et Fais Bonne route ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

Myung a écrit :salut,

belle machine que la 1200gs, j'espère juste que tu ne feras pas comme la majeure partie des béhèmistes cad ne pas répondre quand on salue :(

(ca m'arrive en moyenne...hum.. 9 fois 1/2 fois sur 10... :shock: )

mais bon, étant originaire de ce fofo, je pense que tu ne manquera pas de rendre la politesse au petits fz6 users dont je fais partie :)

V à toi ;)

pas d'inquietude c'est la machine que je change pas le motard ;)
Ariège power

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

j'ai demonté l'amorto white power et remis l'origine, ..et je suis allé faire un tour...pfuuu :teuteul: , premier virage j'ai faillis faireun tou droit, la becane était pataude, et super étrange...le temps de s'y faire... et premier virage un peu serré, les reposes pieds par terre , ils touchent a une rapidité hallucinante :shock: :shock: ... ensuite je suis allé récupérer ma chère et tendre alors la...c'est encore pire...la moindre prise d'angle se transforme en etincelles, les grosses compressions en tallonage systemetique de l'amorto..bref un cauchemar; alors franchement je compatis avec vous.. ;) ;) ..ahh vivement la nouvelle je vais economiser mes bottes!!! :lol: :lol:
Ariège power

Répondre