J'ai put rouler avec 20 minutes et je ne me souvenais pas que ma 125 était aussi heuuuuuuuuuu comment dire, ben tu passe les vitesses, tu passe les vitesses, tiens je vais en repasser une, oupss je suis 70 Km/h, ah oui quand même :teuteul: :tarmo:
Trêve de plaisanterie, très satisfait de ce petit tour, en faisant abstraction du manque d'habitude de ce petit moteur. Super léger, maniable, les freins sont très efficaces sans pour autant être trop mordant d'entrer de jeu, vraiment ravis.
Je pense que la prise en main sera facile pour ma mademoiselle car sans notions de deux roues elle semble très facile. Ensuite nous verrons pour ce qui est de rouler dans le trafic.
Ma chère et tendre n'ayant pas encore le droit de conduire une 125 elle ne la pas essayé. En attendant je vais la prendre un peut pour la faire rouler et surtout nous irons sur un grand parking près de chez nous pour quelle la découvre.
Alors nous l'avons acheté. Elle n'a pas encore 1600 Km, la révision sera faite avant que nous la récupérions, on ne sais pas encore quand pour un prix de 1900€. Nous somme content. Enfin surtout elle c'est son premier véhicule juste à elle.
Affaire à suivre.
Enfin vivement le gros cube que je lui donne ma moto et que je m'en achète une juste pour moi.