Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

YBR 125

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Alors voila ce matin nous somme allez voir la bête.

J'ai put rouler avec 20 minutes et je ne me souvenais pas que ma 125 était aussi heuuuuuuuuuu comment dire, ben tu passe les vitesses, tu passe les vitesses, tiens je vais en repasser une, oupss je suis 70 Km/h, ah oui quand même :teuteul: :tarmo:

Trêve de plaisanterie, très satisfait de ce petit tour, en faisant abstraction du manque d'habitude de ce petit moteur. Super léger, maniable, les freins sont très efficaces sans pour autant être trop mordant d'entrer de jeu, vraiment ravis.

Je pense que la prise en main sera facile pour ma mademoiselle car sans notions de deux roues elle semble très facile. Ensuite nous verrons pour ce qui est de rouler dans le trafic.

Ma chère et tendre n'ayant pas encore le droit de conduire une 125 elle ne la pas essayé. En attendant je vais la prendre un peut pour la faire rouler et surtout nous irons sur un grand parking près de chez nous pour quelle la découvre.

Alors nous l'avons acheté. Elle n'a pas encore 1600 Km, la révision sera faite avant que nous la récupérions, on ne sais pas encore quand pour un prix de 1900€. Nous somme content. Enfin surtout elle c'est son premier véhicule juste à elle.

Affaire à suivre.

Enfin vivement le gros cube que je lui donne ma moto et que je m'en achète une juste pour moi. :D :D
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

bonne route à vous deux avec ce bolide!

n'oublie pas de nous donner ses impressions quand elle l'aura conduite.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bon choix. Revente excellente grace a son appétit d'oiseau.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

j'ai débuté sur ma fz6n, et j'ai trouvé cette moto idéale pour débuter, jamais eu de frayeur ^^
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Bonjour à tous. Voila c'est fait nous l'avons acheté.

Elle date du mois de mai, elle est comme neuve et a 1600 Km, la révision des 1000 a été faite à 1500 Km. Elle est garentie deux ans à partir du jour ou nous l'avons récupé, pour 1900 €.

Ca fait deux semaines que nous l'avons mais entre notre déménagement et le temps de m.. de ces dernières semaines, je prefert prendre le FZ6 plustot que la YBR.

J'ai quand même peut rouler 15 Km, et bien c'est vraiment super ludique comme petite moto. En ville c'est un regal vu son poid et la largeur un vrai velo et les dos d'ane son avalé nikel.

Ma mademoiselle enfin put monter dessus sur un parking et faire ses premiers tours de deux roues. Même si la séance fut très courte, ça lui a vraiment plus.

Reste juste à s'organiser avec la petite pour pouvoir avoir y aller que tout les deux.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Répondre