Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut à tous,
ça y est j'ai reçu et monté mes leviers Pazzo.
Je les voulais depuis longtemps, pour que mes petites pognes soient plus à l'aise J'ai donc passé commande sur Ebay US en rentrant de congés. Je les ai reçus sous 10 jours et maintenant ils sont en place.
Sincèrement ça change la vie. Pourquoi Monsieur Yam ne met pas 2 leviers réglables en standard, comme sur le 1300 XJR ?
Voilà ce que ça donne :
Levier court pour le frein
Levier long pour l'embrayage
Montage en 10 minutes pour les 2 et après "Que du bonheur"
@+V
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O FZ6 S2 Fazer 2008 Black Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
Sans être indiscret tu les as payés chers?je sais qu'ils sont pas donnés.Sur que c'est la classe
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Salut,
j'ai payé les 2 leviers $179,99 quand le dollar était encore à 1,52 € J'en ai profité pour prendre un filtre K&N à $57,99, ce qui fait qu'au total j'ai payé $278,48, frais de transport inclus, soit 183,21 €.
Rien que pour les Pazzo ça les fait à 118,41 € pour les 2 alors qu'en France c'est globalement le prix d'un.
J'en suis très content, côté look, mais aussi côté pratique car je n'ai pas des mains de bucheron et j'avais un peu de mal avec l'embrayage. Là pas de PB pour l'embrayage et je peux rouler sans souci avec 2 doigts sur le levier de frein.
@+V
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O FZ6 S2 Fazer 2008 Black Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Salut,
ce n'est pas spécique aux petites mains, c'est juste réglable.
Perso je fais 1,80m mais je mets des gants de taille L. C'est pas très petit, mais pour 1,80m en général c'est du M voire plus pour les gants.
De là à me comparer à ta copine
Je suis plus à l'aise pour débrayer notamment lors des passages rapides et je peux aussi plus facilement garder deux doigts sur le levier de frein dans les enfilades entre les voitures.
Enfin certains diront qu'il y a le look, c'est vrai c'est plus sympa, mais vu le prix si ce n'avait été que pour le look je n'aurais pas fait le pas.
J'aurais d'ailleurs préféré que Monsieur Yam mette un levier réglable de chaque côté.
@+V
Modifié en dernier par sharky91fr le 23 sept. 2008, 16:58, modifié 1 fois.