Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ça va m'aider grandement dans mon choix de gants pour cet hiver.
Je ne suis pas très frileux, mais c'est vrai que par les températures les plus basses l'hiver au bout de 20min j'avais bien froid aux mains avec mes gants 1er prix achetés pour passer le permis...
Donc je pense qu'avec cette référence que sont les Land, ça devrait passer tout seul
je les ai et c'est du bonheur, la doublure intérieure a juste tendance à t'embêter lorsque tu veux remettre tes gants juste après les avoir ôté (station service par ex).
et la manchette est bien longue, franchement je ne regrette pas de les avoir !
par des températures négatives si tu roules -20minutes, tu n'as pas froid, au delà il faut les poignées chauffantes...
nico39 a écrit :je les ai et c'est du bonheur, la doublure intérieure a juste tendance à t'embêter lorsque tu veux remettre tes gants juste après les avoir ôté (station service par ex).
et la manchette est bien longue, franchement je ne regrette pas de les avoir !
par des températures négatives si tu roules -20minutes, tu n'as pas froid, au delà il faut les poignées chauffantes...
Pour les avoir eu je confirme que pour des trajets de - de 20 min, les gants sont efficace, mais les poignées chauffantes c'est vraiment top et pas besoin de gros gant donc meilleurs feeling pendant la conduite.
dav a écrit :moi j'ai rajouter des manchons pour l'hiver des tucano urbano R323. sa se monte en 2 minutes,bon c'est pas trés beau mais diablement efficace.
j'avait monter également des poignées chauffantes mais sa ne chauffait que la paume des mains et les doigts estaient gelés.
S'était ma crainte justement avant d'acheter les poignées chauffantes oxford. Je les ai choisi parcequ'elles pouvaient chauffer jusqu'à 50° degrés, si ma mémoire est bonne, contrairement aux autres marques. Et croit moi l'hiver je baisse le thermostat car sinon c'est trop chaud ! Un comble !
je viens de voir sur le site de bigstore. le prix des poignées chauffantes est de 69€00. dispo en stock.
gand ou poignées j'attend vos remarque pour faire mon choix. merci :moto1:
tant qu'il y a de la vie et ben........ y a de la vie.
j'avait acheté sur un site internet mes poignées,mais c'estait les premiers prix,ceci explique peut etre cela bref avec mes land et manchons niquel(je suit tres frileux des mains aussi,et vu ma région natal c'est nooorrrd je les utilise souvent.
Beberty a écrit :J'ai des furygan Land également pour l'hiver et RAS que du bonheur. Moins magniables qu'avec des gants ete racing mais très confortables même sur longs trajets et ne laissent pas passer le froid.
Je me suis même pris des sous gants mais inutiles sous ces gants là!
Salut, de même j'ai des Furygan et que du bonheur , pas froid , bon c'est vrai que quand on les enlèves la doublure et un peu chiante
mais pour le froid impeccable
dans le même ordre de sujet, vous me conseilleriez quoi comme sous gants? parce que je vien d'acheter des gants mi-saison et j'ai pas trop les moyens d'en racheter un nouvelle paire...
Apparement ces gants furygan LAND sont géniaux mais n'existent-ils pas des gants hiver aussi chaud mais qui ont un aspect un peu plus racing. J'ai l'impression sur photos qu'ils ressemblent à des gros gants mais qu'il n'y a pas vraiment de protection...
A vos avis....
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!