Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

a pu fazer

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
emdo84.
Mob
Mob

Message par emdo84. »

:hi:
bon voila les photos sont mis sur ma galerie perso.pour l'isntant je n'est pas encore fait les manips pour insérer les images sur le fofo (et oui quand on débute).
encore 200 bornes avant la fin du rodage et la révis gratos du cons pour les milles bornes.
et franck :langue: :mrgreen: si tu passe faire des virolo dans le coin apelle moi que je charge la moto pour pas allez trop vite et te perdre :mort de rire:
Bon A+[/img]
Modifié en dernier par emdo84. le 04 oct. 2008, 08:33, modifié 1 fois.
tant qu'il y a de la vie et ben........ y a de la vie.

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

Patriot a écrit :Félicitations, emdo ... c'est une bonne machine !! ;)

valr1 a écrit :moto de dirèction = moto d'éssai ...

Enfin, 557 kms ... ça fait pas beaucoup d'essais ... lps_pensif

557km ca fait suffisemment d'éssai pour ruiner un moteur ;) :lol:
sans compter, que meme si le temps de chauffe est respècté, ce qui n'est jamais le cas ( un moteur n'est pas chaud après avoir tourné 5 mn a l'arret ) le rodage lui est encore moins respécté. les moto d'éssai, c'est 99% de chance d'avoir un moteur martyrisé. meme les concéssionnaire qui se sèrvent des moto de dirèction pour leurs utilisation pèrsonnel s'en tapent. ;)

enfin moi, meme pour 4000 euros avec 557km j'aurai pas acheté en tous cas ;)
sauf si c'est pour la garder que 40000 bornes, la en effet ont aura pas le temps de voire les éffets néfaste d'un mauvais rodage et des temps de chauffe par respecté. ;)
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

emdo84.
Mob
Mob

Message par emdo84. »

c'est la 3eme moto que je lui prend et pour l'instant pas de regrêts. de plus il est bien connus sur le secteur pour son sérieux et ça passion pour la moto.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

emdo84. a écrit :
et franck :langue: :mrgreen: si tu passe faire des virolo dans le coin apelle moi que je charge la moto pour pas allez trop vite et te perdre :mort de rire:
Bon A+[/img]

:hi: manu

:mort de rire: :mort de rire:

arrête je me fait pipi dessus

emdo84.
Mob
Mob

Message par emdo84. »

franckyman a écrit :
emdo84. a écrit :
Bon A+[/img]

:hi: manu

:mort de rire: :mort de rire:

arrête je me fait pipi dessus

:-o fait gaffe tu vas glisser si ça gèle :mort de rire:

Répondre