chaze a écrit :Par hasard, personne n'aurait un power devant, et un roadsmart derrière ? pour avoir les impressions
C'est exactement ce que je viens de faire.
J'avais un PR2 derrier et power devant, le seul probleme c'est les lignes blanches. J'ai eu droit à de nombreux decrochage (meme sur route seche) heureusement que j'étais en conduite pépère. Je sais bien que tous les pneux existants n'aiment pas trop les lignes blanche mais à ce niveau la, je trouve ca vraiment pas rassurant (on peut difficilement éviter les toutes les lignes blanche). Donc malgres les 10000 bornes qu'ils m'a tenu, j'ai changé pour un roadsmart suite à un topic que j'ai pu lire ici.
Je l'ai changé y a 2 semaines mais mes premiers kilometres m'ont un peu fait flipper. Pneu neuf, 30 bornes sous un orage de malade, une ligne blanche (et oui y en a plein en lorraine) et l'arriere a décroché. Bon je mets ca sur le compte du pneu neuf parce qu'à ma 2eme sortie (temps sec cette fois) j'ai eu un super filling avec ce pneu (bien qu'ayant un power à l'avant) et au bout de 50 bornes je raclais deja les tetines.
Donc pour conclure, je dirais qu'avoir un power à l'avant et un roadsmart à l'arriere n'est pas pénalisant du tout (ou au pire du meme niveau que qu'avec un road 2) et que le roadsmart à l'air d'etre pas mal du tout.
Je vais bientot changer l'avant (avant de me prendre une prune cette fois), je verais bien ce que ca change.
J'espere avoir éclairé tes lanternes, en tout cas moi je me suis compris.