Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis sur equipement motard

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Perso j'ai un Shark RSF2i , pour l'instant pas de Soucis ;)

Perso aussi comme toi JUJU31, je recherche de meilleur équipement pour ma personne
Donc je suis à la recherche d'un pantalon Cuir (enfin il me faut les pépètes :oops: )
J'ai tout le reste en Cuir (sauf mon Blouson Furygan avec les manches en Cordura ) car de part mon métier je Crois et rejoindrais les Autres FZM
Le cuir s'impose ;)

Maintenant reste à voir quel sera ton budget pour le casques ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

warcat
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warcat »

Pour les casques, niveau qualité prix excellent j'ai beaucoup entendu parler de Scorpion ! Sans doute un de mes prochains !
Mais comme ça a été dit, le mieux est d'être bien dedans !*

Perso j'ai un Laser Fiberpro, pas très cher, bon niveau qualité/prix et surtout va bien à ma tête. Mais je pense pas que ce soit le meilleur niveau finition.

Niveau pantalon, l'un des inconvénients du cuir c'est que c'est plus "dur" à porter (un textile c'est plus confortable, surtout le temps que le cuir se fasse). Mais c'est un plus pour la sécu...

VV

Répondre