Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Gants "hiver"
-
Gregou
- Inscrit(e)

j'ai vu un truc hier chez un concess : des gants chauffants à brancher sur la batterie (bering je crois).
comme je fais régulièrement des longs trajets (du style Paris-Toulouse) y compris l'hiver, l'idée me paraît belle...
bon par contre ça devait coûter quelque chose comme 170€, du coup j'aimerais quand même être sûr avant de me lancer, quelqu'un a une idée de ce que ça vaut ?
comme je fais régulièrement des longs trajets (du style Paris-Toulouse) y compris l'hiver, l'idée me paraît belle...
bon par contre ça devait coûter quelque chose comme 170€, du coup j'aimerais quand même être sûr avant de me lancer, quelqu'un a une idée de ce que ça vaut ?
- Nico_78
- Inscrit(e)

Ben... Ca vaut dans les 170€ non ?!?!?
Blague à part je connais pas le système.
Par contre j'ai des gants Racer Dynamic Gore-Tex depuis 2 ans. Je les mets quasiment 9 mois sur 12 et ils sont toujours comme neuf !
Bonne protection contre le froid, bonne finition, légers et souples et en plus ils sont coqués.
Ils sont un peu cher mais bon, la qualité et la longévité sont au rendez-vous. Et puis c'est toujours mieux que de risquer l'amputation !!!!
Blague à part je connais pas le système.
Par contre j'ai des gants Racer Dynamic Gore-Tex depuis 2 ans. Je les mets quasiment 9 mois sur 12 et ils sont toujours comme neuf !
Bonne protection contre le froid, bonne finition, légers et souples et en plus ils sont coqués.
Ils sont un peu cher mais bon, la qualité et la longévité sont au rendez-vous. Et puis c'est toujours mieux que de risquer l'amputation !!!!
- Lazer
- Touriste

Gregou : les gants que tu as vu ne sont pas plutot des Gerbing ?
http://www.gerbing.eu/Gerbings/tabid/36/language/fr-FR/Default.aspx
Il y a aussi les Klan.
Deux possibilités, à brancher sur la batterie ou independants avec une batterie.
A priori ca marche plutot pas mal, bien mieux que des poignées chauffantes
http://www.gerbing.eu/Gerbings/tabid/36/language/fr-FR/Default.aspx
Il y a aussi les Klan.
Deux possibilités, à brancher sur la batterie ou independants avec une batterie.
A priori ca marche plutot pas mal, bien mieux que des poignées chauffantes
-- Lazer --
- campos
- Inscrit(e)

Re: Gants "hiver"
Salut a tous . Moi j' ai des gants de chez klam il sont bien bien doubler . On peut y rajouter les sous gands chauffant . Ils sont ettanche en plus donc top . Je les es tester la semaine dernière a tou juste 2 petit degrés sa vat vue la pluies eet le froid ,j' ai toujouirs mes 10 doits 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Jeff L.
- Mob

Re:
Feuerfrei a écrit :Patriot a écrit :[Mode "FF" : ON]
Le froid, c'est une sensation de civil !!
[Mode "FF" : OFF]
![]()
![]()
Mais la vraie citationest :
"Le froid est une vision de l'esprit"![]()
La Vrai : "le froid est un état d'esprit"
c'est si loin que çà ?
- Feuerfrei
- Fazermen

Ok, je suis vraiment repérée...
Dans "Le froid est une vision de l'esprit", il n'y a aucune notion de militaire ou civil.
Ok, ok, c'est ce qu'on appelle jouer sur les mots ou chipoter, je sais.
Dans "Le froid est une vision de l'esprit", il n'y a aucune notion de militaire ou civil.
Ok, ok, c'est ce qu'on appelle jouer sur les mots ou chipoter, je sais.
.............
.............

- nath29
- Queen of the Flood

Mon frére Sprintex, sur ce même forum, a acheté une paire de gants chauffants, on en a parlé ce week end ensemble, il faut qu'il mette un thermostat car il a presque trop chaud avec
(avec des -5 ou 6° sur 40Kms si je me souviens à peu prés) 119 € je crois, il en a parlé dans un autre sujet identique, faites une petite recherche si celà vous interesse 
Allez , c'est mon jour de bonté
: viewtopic.php?f=1&t=25554&p=1304035&hilit=gants+chauffant#p1304035
Allez , c'est mon jour de bonté

- CyberiK
- Pocket Bike

Moi, j'ai acheté le WE dernier en Promo à 53€ (- 50%) des Bering Hiver Lakefield noir :

Superbe qualité, beau cuir, et chaud sur l'aller retour Paris Coignières Paris. Et pas cher, moitié prix quoi.
Chez Cardy, il y a aussi des gants chauffants à 99€ :
Je pense que ce n'est pas bon du tout pour les mains d'être sur une surface chaude comme cela durant de nombreuse dixaine de minutes, tout les jours.
Question de circulation du sang, A terme, ça doit esquinter les veines des doigts.

Sinon, chez Racer, il y avait les Squara Gore-tex noir qui me plaisaient bcps.
Mais à 99€ hors promo, trop cher pour moi.
Très bon aspect de la qualité de fabrication.
Un truc super j'ai trouvé, c'est la terminaison du gant tout cuir, (assez etanche quand il pleut) avec une sorte de lacet autoblocant quand on tire dessus.
Serrage/desserage super rapide. De la bonne cam, c'est sur.

Superbe qualité, beau cuir, et chaud sur l'aller retour Paris Coignières Paris. Et pas cher, moitié prix quoi.
Chez Cardy, il y a aussi des gants chauffants à 99€ :
Je pense que ce n'est pas bon du tout pour les mains d'être sur une surface chaude comme cela durant de nombreuse dixaine de minutes, tout les jours.
Question de circulation du sang, A terme, ça doit esquinter les veines des doigts.

Sinon, chez Racer, il y avait les Squara Gore-tex noir qui me plaisaient bcps.
Mais à 99€ hors promo, trop cher pour moi.
Très bon aspect de la qualité de fabrication.
Un truc super j'ai trouvé, c'est la terminaison du gant tout cuir, (assez etanche quand il pleut) avec une sorte de lacet autoblocant quand on tire dessus.
Serrage/desserage super rapide. De la bonne cam, c'est sur.

Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr