Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
2@4: sont ils vraiment sérieux?
- TiTTaN
- Mob

Re: 2@4: sont ils vraiment sérieux?
4 Commandes passé chez eux, et livraison dans les 10J Pas de problemes
Avec Noel, Y a souvent des colis perdu ou volés, je connais ca, chaque année au boulot c est la meme chose, j ai des colis qui disparaissent ou sont perdu,
Et la poste n est pas tres réactifs de ce coté la !!
Avec Noel, Y a souvent des colis perdu ou volés, je connais ca, chaque année au boulot c est la meme chose, j ai des colis qui disparaissent ou sont perdu,
Et la poste n est pas tres réactifs de ce coté la !!
- ch'billoute
- Inscrit(e)

mon deuxieme colis arrive il est à 70 kms de chez moi donc celui la je devrait le recevoir
pu...n de voleur !!!
pu...n de voleur !!!- jordalexsar
- Touriste

Multiples achat chez eux et jamais de soucis non plus ...
[/url]-
Axel R
- Inscrit(e)

Moi j'avais commandé chez eux un feu au mois de mai (fin mai) il y eu des soucis je dois avoir la poisse aussi car ca a vraiment galéré j'ai attendu 1 mois et demi et suite a relance de ma part j'ai su qu'ils étaient en rupture et ensuite j'ai encore appelé et obligé d'en commander un différent, résultat je l'ai eu fin juillet.
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

@krisfen:je ne sais pas si tu le sais mais écrire en majuscules sur un forum équivaut à crier ou à être très en colère , vu que ça ne semble pas le cas ,merci d'écrire en minuscules 
Fazermen "canal historique"- chronos
- Touriste

J'avais pas vu que le sujet avait été déplacé... désolé. Tout est rentré dans l'ordre, j'ai reçu hier un chèque pour le remboursement de ma dernière commande.
- ch'billoute
- Inscrit(e)

ils sont serieux je confirme mon colis est arrivé
c'est la poste qui fait CHIER comme toujours
c'est la poste qui fait CHIER comme toujours
- SprintEx
- Pocket Bike

A savoir que j'ai eu le même type de problème, article livré non conforme a ce qui était demandé sur une première commande, et temps d'attente de 6 semaines pour réceptionner mes xénons, il semble qu'il travaille en flux tendu et qu'il attende d'avoir la quantité pour commander à son fournisseur ...
Marc, http://www.sprintex.org/
- Mack
- Modérateur Itinérant

Je rejoins Sprintex sur l'hypothèse du flux tendu et de la commande suffisante pour le fournisseur qui semble être loin à l'est (je suppose), donc les délais sont parfois ce qu'ils sont, vu les prix pratiqués qui s'en étonnerait ?
Je suis également passer par une période de doute et le sav à marcher à fond lors de ma commande.
Toutefois, Fred P. de 2@4 est un bon communicant toujours disponible et soucieux du suivi client, qui n'a jamais manquer de me tenir informer en temps réel que ce soit par mail, suivi de commande du site ou téléphone.
Je suis également passer par une période de doute et le sav à marcher à fond lors de ma commande.
Toutefois, Fred P. de 2@4 est un bon communicant toujours disponible et soucieux du suivi client, qui n'a jamais manquer de me tenir informer en temps réel que ce soit par mail, suivi de commande du site ou téléphone.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- rikerok
- Inscrit(e)

J'ai commandé lundi soir un feu avec clignotant intégré chez eux, appelé mercredi pour connaitre le délai, le gars ( j'ai retenu le prénom) me l'a préparé de suite car je lui ais dit que c'était urgent, et je l'ai reçu ce matin par UPS.
Le produit est nickel, monté en 10 minutes et aucun problémes de fonctionnement.
Le produit est nickel, monté en 10 minutes et aucun problémes de fonctionnement.