Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

prix interessant sur des durits avia

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
rocky
Touriste
Touriste

prix interessant sur des durits avia

Message par rocky »

:hi: a tous
je chercher des durite avia pour le fz1 et chez ps performance il sont a prix interessant
salut a tous (banzai)

artcore
Baïker
Baïker

Re: prix interessant sur des durits avia

Message par artcore »

ouais mais au vus de ce que certains on vecus ils mettent bien du temps pour livrés mais ils encaissent de suite

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

+1 avec toi artcore, pas mal ont souffert des delais de livraison à rallonge :teuteul:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

j'ai eu un plan a 67€ l'avant + l'arriere, pour n'importe quelle moto (avec un bidon de liquide pour l'avant et un pour l'arriere)

j'ai craqué :-D

commande groupée terminée ;)

1 semaine de délai, et 2 heures de montage :mrgreen:

Répondre