Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Klaxon

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
johncannasmith
félicitation !
félicitation !

Re: Klaxon

Message par johncannasmith »

nath29 a écrit :Je te conseilerais de mettre un peu de freinfilet sur ta vis, car s'il s'est déréglé c'est que la vis à bougé, et rien ne dit que tu ne risques pas de perdre la dite vis au fur et à mesure du temps ;)

Tu as tout à fait raison merci du conseil.

Il faut que je le règle encore, quand j'ai testé ce week-end c'était dans mon box car il pleuvait dehors j'ai été trompé par la résonance. Pour l'avoir tester en roulant le son n'est pas encore suffisant donc je vais en profiter pour faire cette modification.

;)

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

tu n'aura jamais un super son avec, il a ses limite... qui sont assez bas...
Sans pitié!

johncannasmith
félicitation !
félicitation !

Message par johncannasmith »

rekin a écrit :tu n'aura jamais un super son avec, il a ses limite... qui sont assez bas...

Oui je sais bien, mais disons là je suis encore en dessous de ce qu'il produisait avant il me semble... donc ça reste limite dangereux.

Répondre