Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme avec un IRE starlane
-
lo
- Inscrit(e)

probleme avec un IRE starlane
bonjours, comme c'est ecrit dans le titre,j'ai un probleme avec mon IRE.Ca a commencé sur le sixieme rapport , le starlane m'indiquait la 6 et de temps en temps repassait en 5 . J'ai appellé tournay pour leur expliquer et il m'on parlé d'un probleme de soudure.Apres verification pas de soucis de ce coté là! Je les ai rappelé et ils m'on dit d'essayer de le reprogramer une nouvelle fois mais là impossible ,quand j'essaye d'enregistrer la premiere il clignote en permanence sur le premier rapport . Franchement je decroche , je n'y comprend plus rien. Si quelqun si entend en programation d'ire j'aurais bien besoin de son aide. merci d'avance.
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: probleme avec un IRE starlane
la majorité ici de ceux qui ont un IRE ont un geartronic qui a l'air de fonctionner assez bien dans l'ensemble.donc pas certain que tu trouves une réponse
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
lo
- Inscrit(e)

Re: probleme avec un IRE starlane
merci pour la reponse fazerboy , ce que j'aurais besoin comme info ,concerne le fil vert d'indicateur de vitesse de l'ire. Sur ma doc il parle de le branché sur un fil blanc du faisceau derriere compteur mais chez tournay il disent que le fameux fil blanc serait sur un plug six fil a coté du faisceau principal!! donc ceux qui ont installés un ire quelque marque que se soit puisse me confirmùé le branchement . merci!!