Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Choix d'un top case

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Re: Choix d'un top case

Message par nath29 »

J'ai un Givi de 46L depuis ... heuuuuuu , j'sais plus .... plus de 8 ans vu qu'il était déja sur ma 600 :D et il en a vécu !!! Il est toujours nickel , je roule tout le temps avec je ne le défait que trés trés trés rarement :D Il contient 2 casques, comme dit plus haut, plus quelques bricoles (gilets fluos, mini bombe de graisse et mini bouteille d'huile ...) Trés contente de celui çi :D
ImageImage

popeye05
Mob
Mob

Message par popeye05 »

salut
givi 46l pour moi aussi c'est ok pour 2 casques (selon la taille)mais parfait pour moi !

HS) nath , elle a combien de KMS ta moto maintenant ?
enfin un fazer a carbu

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

assez pour qu'elle doive emmener de l'huile dans son top case :teuteul: :teuteul:
moi aussi j'ai un Shad, on peut également y mettre 2 caxs
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Fazerboy16 a écrit :assez pour qu'elle doive emmener de l'huile dans son top case :teuteul: :teuteul:

:langue: :langue: :langue: :lol: :lol: :lol: ;)

J'en ai toujours emmené au regard de la sensibilité du témoin d'huile :D J'ai (presque) toujours une petite bouteille de 33cl d'eau remplie d'huile dans le top case, et lorsque j'en remets, c'est à peine 5 cl tous les 10 000 Kms environs, et un peu plus réguliérement lorsqu'arrive l'heure de ma vidange :D

Le kilométrage a peu bougé depuis l'été dernier :oops: on bouge pas mal avec le camping-car cette année :oops: :wrazz:
Elle a dépassé les 126 000 km :D

Là elle est sur le pont moto, dans le garage, je m'en occupe aujourd'hui pour un gros nettoyage au niveau de la graisse qui s'accumule lors du graissage de chaine (que je n'ai pas fait depuis trés longtemps :oops: , donc grosse accumulation là :oops: :-? ) et ensuite je passe à ce produit là acheté il y a peu chez Douda : http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=895
Modifié en dernier par nath29 le 03 juin 2009, 11:52, modifié 1 fois.
ImageImage

popeye05
Mob
Mob

Message par popeye05 »

tres beau kilometrage tout de meme avec une conso d'huile qui est tres raisonnable !
y a pas a dire c'est de la bonne moto !
je peu garder la mienne encore 20 ou 30 ans avant qu'elle arrive a ce kilometrage la !
bonne route a toi nath
enfin un fazer a carbu

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Une tite erreur j'ai faite : c'est environs 5cl tous les 1 000 Kms , désolée :oops:

Sur ce je vais m'occuper de la belle :D :-D

Merci et bonne route aussi à toi, Popeye :D :-D
ImageImage

PapyVince
Mob
Mob

Message par PapyVince »

Les top cases, c'est moche! :mrgreen:

:jesors
Vieux motard que jamais!

FZ1 Fazer Bleu 2007 fazerbleu

Ma galerie photo

koubiak95
Touriste
Touriste

Message par koubiak95 »

PapyVince a écrit :Les top cases, c'est moche! :mrgreen:

:jesors

Certes mais c'est quand même bien pratique... :powa

Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

Pour le choix du top-case, prendre aussi en compte les accessoires éventuels :
- dosseret ;
- possibilité d'installer un 3ème feu stop.
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Apparament le dosseret ne fait pas l'unanimité, ca fait une bosse que certain sds n'aime pas ;)
FZS 1000 addict

Répondre