hello
ben c'est bien quand même,
allez bonne fin de journée et bonne route
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
trouvé 2 antivols pas mal
- lechti1
- Twin poussif

- Patriot
- Le missile

Re: trouvé 2 antivols pas mal
nicogri a écrit :De toute facon avec le R1 2009 je ne peux vraiment rien transporter comme antivol...
Faut lui mettre un beau top-case !!
-
carcinotron
- Zone rouge

Patriot a écrit :nicogri a écrit :De toute facon avec le R1 2009 je ne peux vraiment rien transporter comme antivol...
Faut lui mettre un beau top-case !!

lechti1 a écrit :chez nous on dit ta ton c. bordez de nouilles
dans la région toulousaine on dit "le cul bordé de nouilles"
- sdif37
- Twin poussif

Autant perso, ça m'arrive de ne rien mettre, mais dans ce cas je me met a coté d'une bécane récente, je me dis que si on en pique une ce sera pas mon vieux fazer de 11 ans d'age.
mais avec un r1 de 2009, on va dire que tu as le sens du risque, surtout que tu l'as dis sur le forum, maintenant je vais allé loué un beau camion pour aller chercher un r1 tous neuf
mais avec un r1 de 2009, on va dire que tu as le sens du risque, surtout que tu l'as dis sur le forum, maintenant je vais allé loué un beau camion pour aller chercher un r1 tous neuf

avant: Black Fazer de 1998
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
- nico1000
- Twin poussif

nicogri a écrit :De toute facon avec le R1 2009 je ne peux vraiment rien transporter comme antivol...
On ne peut que te croire sur parle parce que pour le moment... pour les photos on peut se brosser...
-
carcinotron
- Zone rouge

La R1 est une moto sportive (de kakou) faite pour rouler sur les circuits, or sur les circuits, il n'est pas nécessaire d'avoir un antivol.
Conclusion: quand on achete une sportive, il faut s'attendre à ne pas avoir de quoi transporter autre chose que le pilote.
Mais ce n'est pas le sujet du post