Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un slip dans la chaine !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Re: Un slip dans la chaine !

Message par Alex76 »

Un slip dans la chaine .....un kit chaine dans le ptitcul si tu le retrouve ça me parait un bon deal non? :evilbat:
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

champagne010
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par champagne010 »

Il semblerait, après une étude poussée, un grossissement au microscope électronique, et avec l'aide d'un révélateur aux UV, que nous ayons une réponse probable sur la provenance exacte de l'indice restitué par la chaîne.
En filigrane, apparaît un indice.

Il s'agirait du dernier modèle de ticket de métro infalsifiable, en textile...

nouveau ticket métro.jpg

Le sombre mystère du slip est en train de s'éclaircir.

:D

A+ :bday:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par champagne010 le 29 juin 2009, 16:03, modifié 4 fois.
Image

papyzolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par papyzolo »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moto récente, sur parking du taf, un jaloux qui cherchait à te faire tomber ?? Une promotion ces derniers temps ?

T'as eu du pot quand même de pas tomber ! Essaie de regarder à la lampe torche quand même si il reste pas des lambeaux enroulés autour de ton PSB. Avec le temps, ca risque d'user ton joint de PSB avec les frictions.
Un 600 XT et un 600 FZS. Deux mondes totalement différents !
Image

sebmil
Twin poussif
Twin poussif

Message par sebmil »

@champagne010 : Joli ! lps_bravo lps_bravo lps_bravo Faut-il en déduire que c'est une manoeuvre des extrémistes des transports en commun, cherchant à nuire au meilleur des vehicules particuliers ? ;)

@papyzolo : aucune promotion et pas de jalousie entre collègues, je penche plutôt pour des plaisantins de passage ou un employé d'une autre société utilisant le même parking.

En tous cas j'ai tout démonté et nettoyé vendredi dernier et mon kit chaine est comme neuf, ça aura été l'occasion pour moi de le faire, et d'oser démonter cette partie là :)

Répondre