Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coller ses poignées...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Re: Coller ses poignées...

Message par carcinotron »

Fazerboy16 a écrit :
carcinotron a écrit :Poignées d'origine, aucun problème avec....je n'ai que la poignée de droite qui tourne :mrgreen:

:jesors

et encore parait qu'elle tourne pas beaucoup aux dires de certaines mauvaises langues

je ne vois PAS DU TOUT de qui tu veux parler :teuteul: :mrgreen:

BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BBZ »

bien nettoyé la poigné et le guidon et apres un coup de nettoyant frein entre les deux. Ca redonne l adherence au caoutchouc du poignée mais bon le mieux est la colle. Je crois pro taper ou renthal en vend une sorte exprès ou alors si vraiment ca marche pas et que ca gene pas le pilote, niveau agrement et esthetique, le fil à freiné mais faut des poignées avec logement prevu à cet effet sinon ca se recent
ImageImageImage

lechti1
Twin poussif
Twin poussif

Message par lechti1 »

hello
produit vaisselle diluer dans l'eau pour bien dégraisser remettre la poigné avant que ce sois sec et laisser sécher ça ne devrais plus tourner le guidon aussi pas l'oublier, je fais ça avec tous les vtt sa marche nickel
bon dimanche

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

Pour mes poignées chauffantes j'avais créé une surépaisseur avec du scotch US et j'avais rentré les poignées (légèrement) en force, ça ne bouge pas d'un poil ;-)

lechti1
Twin poussif
Twin poussif

Message par lechti1 »

hello
alors il tienne maintenant
dépêche c'est le wk

champagne010
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par champagne010 »

Nettoyage poignées + guidon avec un dégraissant (attention à l'acétone, ça attaque les plastiques et caoutchoucs), puis colle néoprène.

Si après ça, elles tournent encore, alors il y a effectivement la technique très utilisée en Cross : le fil de fer torsadé.
Pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait, celà parait bizarre, mais c'est une super technique, qui, quand elle est bien faite, on ne sent absolument rien, et on ne se pique jamais et les poignées ne tournent plus !

A+ :bday:
Image

Répondre