Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Trop graisser une chaine?
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: Trop graisser une chaine?
moi je suis à peu près à 1 seconde et demie et ma chaine est déjà très bien graissée.j'avais essayé 4S au début mais çà en mettait sur ma jante et mon bras oscillant.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- DbK
- Zone rouge

infos ? pour votre cameleon oiler: j'ai lu quelques part je sais plus ou, que quand on s'arrête ca bave ?
2e (pendant que j'y suis) vous mettez quoi comme graisse dans votre bocal ? et ou est il situé ?
2e (pendant que j'y suis) vous mettez quoi comme graisse dans votre bocal ? et ou est il situé ?

- Fazerboy16
- Zone rouge

il n'y a pas de bocal.en fait c'est une durite transparente avec un bouchon au bout qui sert de réservoir.Avec cette durite remplie qui fait a peu pres 80 cm j('ai pas mesuré) tu fais en gros 6 à 7000 kms sans en remettre.c'est une huile filante spécifique pour le cameleon.
pour répondre à ton autre question, quand on s'arrete, si tu coupes le moteur tu coupes le cameleon.et si tu es arreté a un feu çà coule pas non plus car l'huile coule (dans mon cas) 1,5s toutes les 3 minutes.
pour répondre à ton autre question, quand on s'arrete, si tu coupes le moteur tu coupes le cameleon.et si tu es arreté a un feu çà coule pas non plus car l'huile coule (dans mon cas) 1,5s toutes les 3 minutes.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Berguelin
- Zone rouge

@DBK: rappel toi quand on c'est retrouvé en allant à Tauves, j'avais de l'huile sur la jante, c'est pour ca que j'avais baissé le débit 
FZS 1000 addict