Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mac02 a écrit :hello Une bêche c un outil de jardin qui sert a retourné la terre Tu la pause sur le flan du pneu et tu saute sur la bêche il faut juste avoir enlevé l'obut de ta valve sinon le peu d'air qui reste dans le pneu suffit a ce qu'il se décolle pas et apres ba il faut 2 voir 3 démonte pneu et sortir les biscottos A oui une dernier petite chose une fois le pneu décollé je coupe sur ça longueur environ 40cm de tuyau d'arrosage que je place sur le bord de la jante pour ne pas l'abimé avec les démontes pneu je dois faire un pneu dans la semaine je prendrai quelques photos
Ok, je vois mieux maintenant !!!
Merci !!!
Mouaih, de l'eau + liquide vaisselle ça sèche et se dilue aux lavages tandis que du gras... vaut mieux éviter.
je démontais les pneus de ma 50, et pour que ça soit plus facile, je mettais de l'huile... En fait, je changeais les pneus parce que je crevais... et je crevais parce que la valve se déchirait... Parce que le pneu tournait sur la jante... parce qu'elle était glissante... avec l'huile que je mettais pour changer la chambre à air... [/quote]
c est ce qui s appelle un cercle vissieu
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led aucun comsommable a prevoir 34000 km 6000 toute d origine