Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

3 pattes

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Re: 3 pattes

Message par sapeurad »

Ben... ni oui ni non :wrazz:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

fazermen42 a écrit :Cherche pas c'est une Suzuki :mrgreen: :teuteul: :jesors

:+1
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

sapeurad a écrit :Salut les copains!

comme vous le savez peut être, je me fais prêter par mon cousin un bandit 600.
Je le récupère hier soir, 180km: no souçaï et juste quand j'arrive au portail de l'hôtel: elle me fait le bruit d'une speed triple :crazyeyes:
Je vais des petites investigations dans la journée: le cylindre 2 qui "ne tourne pas" (collecteur froid)...

Ce soir je démonte la bougie n°2: elle est humide=>la carburation fonctionne
Je me dis:"bon ben ça doit être l'alim'!": je la teste: elle fait des étincelles...

Alors bon, je commence à me débrouiller en mécanique, mais là je dois avouer être collé...

Vous avez des idées???

La bougie humide ne signifie pas que la carburation fonctionne.tu peux avoir un flotteur coincé et dans ce cas tu envoies trop d'essenceau cylindre et la bougie ne peux pas la bruler, donc tu noies ton cylindre.
dans ce ca là si ton cylindre est noyé forcémént tu vas trouver une compression plus faible que sur les 3 autres car l'étanchéité ne se fait plus sur un cylindre complètement lavé par l'essence.peut etre que si tu avais un flotteur coincé la saleté s'est barrée et c'est pour çà que çà remarche.Tu peux tjours vidanger tes cuves de carbu
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Fantominus a écrit :un speed triple tuné pour le prix d'un Bandit :roll: franchement je vois pas pourquoi tu te plains :mrgreen:

pour ton problème, demande à Carci et à son mécano attitré Fazerboy16: mêmes symptômes sur le FZS 600 de carci: ils ont fini par trouver une prise d'air sur un joint carbu /cylindre mais ils y ont mis 2 mois quand même :teuteul: :mrgreen:

t'es mauvaise langue Fantominus, on n'a pas mis 2 mois! :bad-words:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

Fazerboy16 a écrit :
Fantominus a écrit :un speed triple tuné pour le prix d'un Bandit :roll: franchement je vois pas pourquoi tu te plains :mrgreen:

pour ton problème, demande à Carci et à son mécano attitré Fazerboy16: mêmes symptômes sur le FZS 600 de carci: ils ont fini par trouver une prise d'air sur un joint carbu /cylindre mais ils y ont mis 2 mois quand même :teuteul: :mrgreen:

t'es mauvaise langue Fantominus, on n'a pas mis 2 mois! :bad-words:

oups pardon :teuteul: je parlais de carci :roll: il avait commencé 2 mois avant de déménager :teuteul: une histoire de bougies mal serrés au début :teuteul: :mrgreen:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

remarque vu comment ils les avaient serrées la dernière fois elles risquaient pas de se dévisser.Connait pas sa force le Carci :-o

Répondre