Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
explosion à l'échappement
- kione
- Inscrit(e)

Re: explosion à l'échappement
ok je vais voir la synchro carbu , merci !!! 
Si sa va pazz envoi du GAZZZZZ !!!
- kione
- Inscrit(e)

ah oui et en plus elle pete mal sur une accelération lente , une fois dans les tours elle tourne bien
Si sa va pazz envoi du GAZZZZZ !!!
- gesan
- Twin poussif

bon je pense avoir trouvé l'origine de mon explosition de mamoute, j'ai un trou au niveau du collecteur de 5mm juste à coté de la sortie moteur.
Si je ponce tout bien mon collecteur, croyez vous qu'avec un coup de poste à soudure pourrait me solutionner le probleme?
Si je ponce tout bien mon collecteur, croyez vous qu'avec un coup de poste à soudure pourrait me solutionner le probleme?
Gesan
- SprintEx
- Pocket Bike

gesan a écrit :bon je pense avoir trouvé l'origine de mon explosition de mamoute, j'ai un trou au niveau du collecteur de 5mm juste à coté de la sortie moteur.
Donc c'est ce que je supposais. Si les 5 mm sont ronds, va falloir rapporté un peu de matière je pense, mais je ne suis pas non plus un pro de la soudure
Marc, http://www.sprintex.org/
- gesan
- Twin poussif

SprintEx a écrit :
Donc c'est ce que je supposais. Si les 5 mm sont ronds, va falloir rapporté un peu de matière je pense, mais je ne suis pas non plus un pro de la soudure
ouai, mais fallait le voir!!
Je ne l'ai vu que démonté, j'avais fait tourné la moto et mit ma main par là et j'avais rien senti.
le tour fait 5mm sur 2mm env, donc ça devrait etre jouable
Gesan