Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

explosion à l'échappement

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
kione
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: explosion à l'échappement

Message par kione »

ok je vais voir la synchro carbu , merci !!! ;)
Si sa va pazz envoi du GAZZZZZ !!!

kione
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kione »

ah oui et en plus elle pete mal sur une accelération lente , une fois dans les tours elle tourne bien
Si sa va pazz envoi du GAZZZZZ !!!

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

bon je pense avoir trouvé l'origine de mon explosition de mamoute, j'ai un trou au niveau du collecteur de 5mm juste à coté de la sortie moteur.

Si je ponce tout bien mon collecteur, croyez vous qu'avec un coup de poste à soudure pourrait me solutionner le probleme?
Gesan

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SprintEx »

gesan a écrit :bon je pense avoir trouvé l'origine de mon explosition de mamoute, j'ai un trou au niveau du collecteur de 5mm juste à coté de la sortie moteur.

Si je ponce tout bien mon collecteur, croyez vous qu'avec un coup de poste à soudure pourrait me solutionner le probleme?

Donc c'est ce que je supposais. Si les 5 mm sont ronds, va falloir rapporté un peu de matière je pense, mais je ne suis pas non plus un pro de la soudure ;)

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

SprintEx a écrit :
Donc c'est ce que je supposais. Si les 5 mm sont ronds, va falloir rapporté un peu de matière je pense, mais je ne suis pas non plus un pro de la soudure ;)

ouai, mais fallait le voir!!
Je ne l'ai vu que démonté, j'avais fait tourné la moto et mit ma main par là et j'avais rien senti.

le tour fait 5mm sur 2mm env, donc ça devrait etre jouable
Gesan

Répondre