Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Huile blanche

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Re: Huile blanche

Message par doudoube »

Alex76 a écrit :vous pensez que sur mon FZ6 qui a 6mois et 14 000 bornes et de plus qui est encore sous garantie ça va faire cirer l'embrayage ou pas ?

Essaye et tu verras bien. Si ça ne te plait pas, tu fais une vidange et tu reviendras au point de départ.
Bref, tu ne risques pas grand chose à l'essayer.
Enfin de retour en Bretonnie !

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

j'en ai mis aujourd'hui la vidange avait été faite il y a même pas 4000 bornes donc je n'ai pas refais de vidange avant d'en mettre .......

juste une question par rapport a ça justement ....si je me fait les vidanges moi-même est ce que je perds la garantie ou non? :-?
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Alex76 a écrit :juste une question par rapport a ça justement ....si je me fait les vidanges moi-même est ce que je perds la garantie ou non? :-?

A mon avis oui puisque çà rentre dans le cadre des la révisions périodiques à effectuer pour bénéficier de la garantie constructeur
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre