Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Alex76 a écrit :vous pensez que sur mon FZ6 qui a 6mois et 14 000 bornes et de plus qui est encore sous garantie ça va faire cirer l'embrayage ou pas ?
Essaye et tu verras bien. Si ça ne te plait pas, tu fais une vidange et tu reviendras au point de départ. Bref, tu ne risques pas grand chose à l'essayer.
Alex76 a écrit :juste une question par rapport a ça justement ....si je me fait les vidanges moi-même est ce que je perds la garantie ou non?
A mon avis oui puisque çà rentre dans le cadre des la révisions périodiques à effectuer pour bénéficier de la garantie constructeur
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.