Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

un fazerman en moins

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bambi 1013

Re: un fazermen en moins

Message par Bambi 1013 »

:( :( :(
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

PHOENIX67
Twin poussif
Twin poussif

Message par PHOENIX67 »

Condoléances à ses proches.

@ remimage En parler permet aussi d'évacuer Et de faire penser à chacun d'entre nous que nul n'est à l'abri et immortel.

RIP
fazerbleu

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Purée ouais, ça doit foutre un choc..... :-? :( :oops:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

remimage
Mob
Mob

Message par remimage »

ouai, un sacré choc, merci pour les messages de sympathie mais c'est pas a moi de tirer la courverture,
Effectivement en parler ca fait du bien, ici comme avec mon entourage.
Sinon j'ai cherché un peu sur internet, et le motard à d'apres le témoignage du journal,à perdu le controle et il a ensuite percuté un utilitaire qui arrivait en face.
Effectivement, j'ai bien vu un 3.5t avec un monsieur a proximité la tête dans ses mains. Doit pas etre facile pour lui non plus.
Bref on va pas s attarder la dessus, je pense que le sujet est clos, tout ce qu'on peut faire c'est garder ça dans un coin de la tete.
Merci en tout cas pour vos témoignage, heureusement qu'il y a cette solidarité.
V et prudence sur les routes, pour ma part je vais sérieusement revoir ma maniere de conduire sur le périph'

Spoon09
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Spoon09 »

Bon Courage à toi. J' ai entendu ce midi à la radio le témoignage d' un routier sur cette accident . Il était très choqué .

kelek
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kelek »

il y a peu, j'ai été témoin d'un accident mortel (face à face de 2 voitures). et c'est sûr que ça fait un sacré choc. c'est là qu'on se rend compte qu'on est peu de chose et que la mort peut frapper à tout moment...
j'y pense encore souvent, faut dire que je passe sur le lieu du drame tout les jours...

mes condoléances à la famille en tout cas.
FZ6 fazer k5 silver storm - ressorts HyperPro - Filtre K&N - feux couplés - bulle haute double courbure - Selle perso Sellerie Concept - pare-carters - top case givi V46 (si besoin)

Répondre