Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre concessionnaire yamaha

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
marverick
Touriste
Touriste

Re: Votre concessionnaire yamaha

Message par marverick »

Accueil atelier et conseil impeccable ;)
Magasin = commercial
Amicalement votre

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

pour ma part : relationnel super sympa, au niveau mécanique : pas encore testé (à par la révision des 1000)

yburnic
Touriste
Touriste

Message par yburnic »

pour moi la moto n'étant plus sous garantie bah garage indépendant super sinon celui de villefranche sur saone 69400 BOF, et ceus de saint martin d'here 38 et montceaux les mines 71 super j'y avais acheté deux bécanes et les années de garantie la-bas et top a recommander ;)
Killer of moucherons, bah oui plus tu roule vite plus t'en a sur ton casque !!!

lapsyko76
Touriste
Touriste

Message par lapsyko76 »

ben pour ma part ces concession yam-suzuk sur abbeville :D et je doit dire que sa va trés bien aucun probléme pour les revisions quand je veut acheté quelque chose j'ai toujour 10 a 15 pourcent de remise :D et pis y sont sympa contrerement a la reputation qui est faite sur eux, moi je ne me plaint pas, c'est pour dire quand je fait une revision chez eux (je suis un peut maniaque) la moto resor nettoyé niquel, sans trace de graisse ni autre :-D

mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mataw »

pour le peu que j'y vais, le mien dans le 56 (Lanester) est super bien. accueil, écoute, dialogue, prestation de qualité.
et a chaque fois que j'y ai laisser ma moto pour 1h ou 2, plutôt que d'attendre il me prête une moto d'essai pour aller me balader :D

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

mataw a écrit :pour le peu que j'y vais, le mien dans le 56 (Lanester) est super bien. accueil, écoute, dialogue, prestation de qualité.
et a chaque fois que j'y ai laisser ma moto pour 1h ou 2, plutôt que d'attendre il me prête une moto d'essai pour aller me balader :D

Epouse-le!! :mrgreen: :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

totor03
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totor03 »

fazerdad a écrit :perso ma moto n'est plus sous garantie alors j'ai trouver un garagiste de proximite qui est aussi motard ,
c'est aux petit oignons
prend soin de la moto et pour beaucup moins cher

:+1
fzs 600 fazer année 8/2003 monter en GT bleu avec demi ligne ixil carbone ovale version haute : 25 000KM QUE DU BONHEUR!!!!http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/gallery/album.php?album_id=110

Répondre