Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Selle confort gel

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
tetedure
Touriste
Touriste

Re: Selle confort gel

Message par tetedure »

BigYam a écrit :
tetedure a écrit :je doit faire un echange avec des €€ en plus contre la mienne par contre moi j'ai une N et le gars a une S alors c pas posible ??????????????????? POURTEMP CHEZ YAM ON LUI A DIT QUE SE SONT LES MEME SELLE !!!!!!!!!!!!!!! a l'aide :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:

pour avoir eu les deux modeles, la selle passager du N et du S sont belles et bien différentes, la S est plus longue tu ne pourras pas mettre une selle de S sur une N ;)

ET MERDE FAIT CHIER

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Moi j'ai fait faire ma selle chez JFK sellerie. Pas déçu non plus. Mousse bultex. Très bonne qualité.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

knightlooser a écrit :Moi je peux conseiller un sellier en bretagne (boulot super ,qualité au rendez vous, selle totalement personnalisable et prix rikiki)
C&R Creation !

Je confirme, j'ai fait refaire la mienne chez eux.Super satisfait de la prestation lps_bravo lps_bravo
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Vvr
Mob
Mob

Message par Vvr »

Salut!!
Perso j'ai pris une selle chez bagster a la base qui devait etre en mousse mais dans la commande ils se sont gourré et ils m'ont mis l'option gel(gratuite du coup)!
Au début je la trouvait beaucoup plus ferme que ma selle d'origine et apres qq centaines de Kms je m'y suis habituer!
Et maintenant je la trouve niquel!! Je me demande s'il ne faut pas assouplir un peu le gel!! :lol:
ImageImage FZS 600 fazerbleu :powaImageImage

Répondre