Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

AFMCM

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
choochoo82
Touriste
Touriste

Re: AFMCM

Message par choochoo82 »

resalut a tous

mon stage étant bien entamé

Je vous fais parvenir quelques photos pour vous faire partage mon plaisir

la premiere parti du stage sur la partie cycles ma permis de pourvoir faire , entre autre , le changement des mes roulements de direction ,le control de mes tubes de fourches et de mes Tés de fourches ( le té inférieur étant légèrement voilé nous l'avons redressé a la barre de fer )

Photo0229.JPG

Photo0230.JPG

par la suite demontage moteur ,en voici un parmi tant d autre ( cbr ,zzr ,bicylindre ,vfr , mono cylindre ..... )

Photo0247.JPG

Photo0244.JPG

Photo0241.JPG

et voici un petit carbu

Photo0249.JPG

:hi: :hi:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hé merde y avait du sable dans le virage !

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Sympa!! lps_bravo lps_bravo
Bonne continuation! ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

Sympas je garde tes renseignements sous le coude car ça pourrais etre trés interessant comme formation.

Petite question: tu faisait quoi avant dans l'automobile ? car le service RH doit tiqué je suppose quand un mec du BE ou de la finance demance ce genre de formation? (meme si ils ne peuvent te la refusé que 2 fois).

Et tu reste dans ton entreprise a la fin ?

En tout cas merci pour les infos et les photos :-D
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

doudou 57
Mob
Mob

Message par doudou 57 »

tres sympa ce topo ça m'interesse moi aussi, je suis actuellement préparateur de véhicule dans l'auto
bientôt 3 ans dans la même boite et j'aimerai aussi faire une formation grâce au fongecif pourquoi pas dans la moto car c'est ma passion :moto1:

choochoo82
Touriste
Touriste

Message par choochoo82 »

Masterlam a écrit :Petite question: tu faisait quoi avant dans l'automobile ? car le service RH doit tiqué je suppose quand un mec du BE ou de la finance demance ce genre de formation? (meme si ils ne peuvent te la refusé que 2 fois).

je suis dans la maintenance industrielle , dans la fabrication des déclencheurs d' airbags , je pense que les RH ont l'habitude de ce genre de demande , mon responsable direct a un peur que je me barre de la boite mais avec la crise l'ambiance est telle qu il y a eu beaucoup de demmisions
Masterlam a écrit :Et tu reste dans ton entreprise a la fin ?

je retournerai dans ma boite car je ramène une bonne paye a la fin du mois et j'essayerai de chercher un bon job dans le monde de la moto.

Masterlam a écrit :n tout cas merci pour les infos et les photos

pas d koi je peu pas tout le temps en prendre mais j'essayerai de vous en faire partager le maximum

programme de demain : L'injection

:hi: :hi:
hé merde y avait du sable dans le virage !

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

Merci Choochoo :D

Amuse toi bien pardon travail bien demain :teuteul:

J'espère pouvoir faire de même un jour :-D

Vivement les prochaines photos

:hi:
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

Répondre