Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

adieu fz1

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
cyrille
Inscrit(e)
Inscrit(e)

adieu fz1

Message par cyrille »

bon voila c'est fait aprés mon accident et la destruction de mon fz1 , changement de machine et de style. j'ai craqué pour un bénelli tnt 899 s en espérant ne pas avoir de souci de fiabilitée . mod 2008 avec 3200 kms. je suivrais toujours vos discution sur le forum ou il régne une super ambiance. a + sur la route. :hi:

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Re: adieu fz1

Message par camelronfaz »

Tiens, encore une... bonne route sur ta nouvelle monture ! ;)
Tu mettras des photos, stp :D
Image
F800GT 2013

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Tu en sera super content j'ai une 1130 depuis fin septembre et c'est extraordinaire de rouler avec. J'en suis clairement amoureux. Pour la fiabilité j'ai déjà eu des problèmes mais bon étant garanti 3 ans ça me coute rien.

Tu l'a acheté neuve ou pas.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

cyrille
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cyrille »

non d'occas mais encore garantie jusqu'en aout 2010 .

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

Balance une tite tof a l'ocas ;)
Par contre cet été,j'ai roulé a côté de la même que toi en Allemagne,et j'ai pas été emballé par le bruit de la bête,mais alors pas du tout :mrgreen:
Peu être qu'avec un autre pot ça change la donne :D
ImageImage

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Comme toutes les motos d'origine le bruit est pas top. Mais niveau moteur et châssis tu peut oublier 90% du reste de la production, ce trois cylindre est vraiment extra tout comme le reste lol.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Répondre