Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

casque bruyant

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Re: casque bruyant

Message par Fantominus »

Patriot a écrit :T'as oublié de préciser que tu mesures 1 mètre 12 aussi !! :mrgreen: :lol: :lol: :

au dessus des genoux oui :mrgreen:

:hi: le missile floodeur :teuteul:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

anthow62 a écrit :J'ai un S500 shark aussi comme francky, basique mais bon ca me suffit, sifflement à partir de 170/180 km/h , de quoi y laisser des plumes déjà (tant au niveau des points que de sa propre personne vu le temps ici )
L'insonorisation est moyenne mais j'ai encore un pot d'origine comme dis francky ^^ donc ca me suffit aussi de ce coté là

lps_paix

Bah j'ai eu un s500 et un s650 et quel boucan ( moins le S650 )... après ma vitesse de croisière est peut être plus élévé que la votre ... je dit ça parce 200 c'est parce que tu roules uniquement en ville non ? :powa :jesors :jesors
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

anthow62
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par anthow62 »

tapes toi 150km aller-retour sous la pluie battante du nord pour aller au boulot et tu verras que tu resteras pas longtemps sur ta moto à + de 200km/h :evilbat: :evilbat:
(surtout vu l'état lamentable de l'autoroute A26 (dans le nord, ailleurs je sais pas) que l'État met des plombes à remettre en état :-? :( )
:yep: On the road again mais en rouge ce coup-ci :devil:

bigben
Touriste
Touriste

Message par bigben »

des news depuis le temps, car ca m interresse aussi moi qui suis grand !!

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Allez à mon tour!

Je me suis offert pour Noël ainsi qu'à ma douce un VEMAR VTXE Alkon (Déco noir et or mat, mais on s'en fout...).
Testé hier et approuvé pour le bruit.
Je sors d'un iota de me*de à 140 roros, lourd comme un âne mort et pas top fini, donc je suis peut être mal habitué, mais là c'est le jour et la nuit.

Pour info je roule en bandit 6 avec le yosh vide kivabien :teuteul: et aucun sifflement (j'ai pas beaucoup poussé, 150 max j'étais en agglo :-? ) mais aucun désagrément à signaler.

Un plus et pas des moindres, je l'ai touché à 140 roro sur C-disc... au lieu de 260 et ils font des soldes dessus!!!
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

sapeurad a écrit : Pour info je roule en bandit 6 avec le yosh vide kivabien :teuteul: et aucun sifflement
(j'ai pas beaucoup poussé, 150 max j'étais en agglo :-? )

C'est fini Noël, non? :teuteul: :teuteul:

sapeurad a écrit : mais aucun désagrément à signaler.

Pas encore! :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Feuerfrei a écrit :
sapeurad a écrit : Pour info je roule en bandit 6 avec le yosh vide kivabien :teuteul: et aucun sifflement
(j'ai pas beaucoup poussé, 150 max j'étais en agglo :-? )

C'est fini Noël, non? :teuteul: :teuteul:

En effet petite précision, ça peut porter à confusion ce que j'ai mis...
Quand je dis agglo c'est pas centre-ville, là c'était dans une ZI, encore dans la ville certes, mais loin des habitations...

Ceci dit, oui c'est mal. :mrgreen:

ça va sinon? :teuteul:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Répondre