Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Radars

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Radars

Message par Jean »

Bigmuz a écrit :Ok merci. C'est juste qu'un appareil qui prévient d'un radar fixe ou (surtout) mobile me paraissait pas trop légal...
Bon même si moi ce serait plus pour pas perdre un point bêtement pour 5 km/h au-dessus, en gros avec un iforad à 50 €, on peux se péter des bourres, faire des pointes de vitesse de fou... et ne rien risquer !

Sauf si tu tombes sur des jumelles ou un volant non signalé .
Image Fazermen "canal historique"

tipoon94
Twin poussif
Twin poussif

Message par tipoon94 »

est ce que ceux qui ce sont montés un inforad en sont content??

Je ne parle pas de comparaison avec d'autres, juste de l'inforad.
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!

L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!

Derc'hen
Touriste
Touriste

Message par Derc'hen »

tipoon94 a écrit :est ce que ceux qui ce sont montés un inforad en sont content??
Le système est efficace. Le principal souci de cet appareil est de placer la loupiote dans son champ de vision et voir quand elle change de couleur.

Je suis plutôt satisfait de ce produit car je dois reconnaître que par deux fois, il m’a averti de la présence d’un radar pas vu, dans une zone où il est difficile de ne pas dépasser d’un poil les limites (en ville, sur une large et interminable double voie)
Image

motard31
Mob
Mob

Message par motard31 »

tipoon94 a écrit :est ce que ceux qui ce sont montés un inforad en sont content??

Pas vraiment, plus de 15mn pour se synchroniser...quand il y arrive :(

Bref, je ne suis pas satisfait .
Voila!!! C'est tout pour le moment.

Répondre