Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz6 ou bandit 1250?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: fz6 ou bandit 1250?

Message par chouchou »

Pour avoir un FZ6 et testé un FZ1 et B1250. Le FZ1 pour le look et sa qualité générale bien supérieur au 1250 (heureusement car il est bien plus chère) et le B1250 son moteur m'a vraiment plus, plus que celui du FZ1 car on ne sens pas le trou du bridage, mais le reste beaucoup moins, toi qui fais du duo ma mademoiselle n'a pas du tout aimé la B1250 beaucoup de vibrations qui sont inexistantes sur le FZ6-S.

Passer du 600 à un 1250 ça ce fait sans problème je suis moi même passé du 600 à la TnT 1130 qui est 1000 fois plus explosive que le Bandi et vraiment aucun problème. Je fais 1.75 pour 70 Kg et aucun problème pour emmener l'Italienne cela dépend surtout de la partie cycle.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

bigben
Touriste
Touriste

Message par bigben »

les vibrations, ca depend du modèle aussi je pense... quand j ai testé le 600 hornet, j vais de tres mauvaises vibration vers 7000t et un bruit de plastique qui vibre dans la tete de fourche aussi... tres désagreable...

et puis moi perso, je vois pas vraiment l interet d avoir des frein 70 pistons, suspension derivées d une hypersport, bras oscillant en alu coulé sans soudure, capteur de pression atmospherique..... etc... 8)
c est utile en mode "bourre entre pote" mais pour aller chercher le pain le dimanche :crazyeyes: ca fait surtout gonfler la facture....
par contre c est tres flateur pour l'égo et si je pouvais avoir toutes ces options a bas prix je les prendrais volontier.... mais le prix reste pour moi un critere important...

ganeshgautama
Mob
Mob

Message par ganeshgautama »

je n'arrive toujours pas à comprendre l'utilité de ce topic tant celà se voit, depuis ton premier post, que ton choix est déjà fait depuis le début et que tu es à fond pour la bandit 1250 :teuteul:

Répondre