Salut à tous,
Il y a un ptit moment, j'étais tombé sur un post où quelqu'un proposait ses services en peinture sur Paris pour casques et différents supports et pour pas très cher.
J'ai fouiné un peu dans le forum, mais j'ai rien trouvé, si quelqu'un pouvait m'aider à mettre le doigt sur ce sujet ou me filer l'adresse du mec ça serait cool, car j'envisage de changer de casque, alors pourquoi pas un prendre un uni et lui faire une peinture kivabien !
Merci
A+
Juju
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Peinture perso casque
- motard_18
- Inscrit(e)

Re: Peinture perso casque
Si jamais tu trouves, tu pourra nous mettre l'ordre d'idée des tarifs STP ?
Merci
Merci
- - - - - - - - - - - - - -
FZ6S (2003) + selle Yves Moille + bulle racing Puig + sabot sport Yamaha + Léovince Evo 2 + filtre air K&N + support de plaque + feux et clignottants LED
FZ6S (2003) + selle Yves Moille + bulle racing Puig + sabot sport Yamaha + Léovince Evo 2 + filtre air K&N + support de plaque + feux et clignottants LED
-
schum
- Mob

Re: Peinture perso casque
Et bien il fallait compter grosso merdo dans les 200 € pas plus, c'est pour ça, mais j'arrive pas à remettre la main sur ce sujet ....