Salut,
Je fais changer mon train de pneus sur mon FZ6 que je viens de finir en Auvergne ce we (2000 km en 5 jours !). J'en profite pour changer mes plaquettes arrières.
Je vais mettre une train d'Avon Storm 2 Ultra (nouvelle évolution des Avon Storm ST).
Donc train de pneu + plaquettes arrière = 420 € !! Je ne sais pas vraiment le temps que ça prend donc je n'arrive pas à estimer la main d'œuvre...
Donc ma question est : est-ce un tarif normal ??
Pour info, je vais chez mon mécano moto à côté de chez moi. Il me paraît sérieux : il me donne des conseils, ma bécane ronronne toujours nickel en sortant de chez lui (il fait toujours toutes les vérif) et je n'ai jamais eu de problème sur la route.
Mais bon, ça me paraît cher comparé à ce que propose les Cardy, Daffy et autres grosses concessions.
Des avis ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changement train de pneus et paquettes AR
- Bigmuz
- Pocket Bike

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Changement train de pneus et paquettes AR
Pour tes avon disons 250 € le train
Pour tes plaquettes :ça doit valoir dans les 35-40€
Pour la main d'œuvre compte 10 € par pneu et une demie heure (large) pour la MO des plaquettes
Donc 300 de matos à la louche plus 30 € de MO plaquettes +20 € montage pneu + 10 €x2 equilibrage et peut être valves ça donne :grosso modo 370 - 400 €
Ne pas oublier montage , démontages roues
Pas si pire que ça
Pour tes plaquettes :ça doit valoir dans les 35-40€
Pour la main d'œuvre compte 10 € par pneu et une demie heure (large) pour la MO des plaquettes
Donc 300 de matos à la louche plus 30 € de MO plaquettes +20 € montage pneu + 10 €x2 equilibrage et peut être valves ça donne :grosso modo 370 - 400 €
Ne pas oublier montage , démontages roues
Pas si pire que ça
Fazermen "canal historique"- Bigmuz
- Pocket Bike

Re: Changement train de pneus et paquettes AR
Merci à toi, ça me rassure !