Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[TUTO] Scottoiler artisanal
- Sylv84fr
- Touriste

Re: [TUTO] Scottoiler artisanal
Bon, je viens de trouver de nouveaux éléments qui vont me permettre de faire évoluer mon dispositif.Je teste tout ça, et je vous montrerai le tout en photos et explications. A bientôt.
- Sylv84fr
- Touriste

Bon voilà, j'ai changé un peu le procédé de mon graisseur. Tout d'abord, j'ai suivi les idées d'autres fazermen, en cherchant un robinet d'essence à dépression, j'en ai trouvé un chez peugeot, c'est un robinet de scooter acheté 15€. Ensuite, L'installation parle d'elle même sur les photos. Comme avant, je suis passé par l'intérieur du carter du pignon de sortie de boîte, mais, suite à vos conseils, j'ai fait descendre la durite vers l'intérieur de la chaîne. Place aux photos.

Voilou. Un autre détail, j'ai fabriqué une petite patte de fixation pour tenir le robinet à l'endroit où il est. J'attends vos commentaires pour améliorer tout ça.
Voilou. Un autre détail, j'ai fabriqué une petite patte de fixation pour tenir le robinet à l'endroit où il est. J'attends vos commentaires pour améliorer tout ça.
- Sylv84fr
- Touriste

- FunkyKong
- Pocket Bike

A l'hopital, et encore, pas partout, ma frangine qui travaille dans un hosto n'en utilise pô !!!!!!!!!!!!!!

600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
- Sylv84fr
- Touriste

- Sylv84fr
- Touriste

- FunkyKong
- Pocket Bike

Excellent !!!!!!!!! Il va falloir vraiment que je m'y mette !!!Surtout que je vais bientôt changer mon kit chaîne.

600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR