Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ekko22 a écrit :Une fois arrêté Porte d'Orléans à 08h30 (camionette blanche avec inscriptions vertes sur le côté). Choppé au feu rouge par un fonctionnaire qui est venu directement zieuter le pot si j'avais la chicane vu le bruit que j'avais fait en arrivant.
Ils sont souvent Porte Maillot également...
.........D'ou tu tiens tes sources toi.....?........
Salut , ils sont souvent sur les boulevards , moi je me suis fais choper sur le route entre Bastille et les quai ! ils ne m'ont même pas passer au sonometre car à l'oreille il ne faisait pas trop de bruit !! c'est le Yosh USA qui les gênaient , je lui ai dit en rigolant que j'allais virer les USA , ils m'ont dit que ça dénaturerait le pot .
Je n'ai pas été verbaliser car ils ont été cool , mais ils m'ont bien fait comprendre que d'autre ne le serait pas !!!
j'espère pouvoir essayer un AKra court ou long !! et si ok ,je revendrais mon yosh . ou je l'echangerais .
mais je ne veux plus me faire arréter tous les 4 matins !!
Le problème du yosh trc usa c'est qui n'est pas homologué. Par contre avec chicane une fois pris par deux gendarmes 103.2 db mais pas dans les regles de l art à coté du trottoir et une deuxieme fois pour tourner sur circuit toujours avec la chicane avec rien autour et dans les règles de l art et la 96.2db. Le yosh ne fait pas plus de bruit qu un pot homologué par contre sans la chicane s'est déconné mais comme tout pot sans le db killer qui se respecte
ekko22 a écrit :Une fois arrêté Porte d'Orléans à 08h30 (camionette blanche avec inscriptions vertes sur le côté). Choppé au feu rouge par un fonctionnaire qui est venu directement zieuter le pot si j'avais la chicane vu le bruit que j'avais fait en arrivant.
Ils sont souvent Porte Maillot également...
.........D'ou tu tiens tes sources toi.....?........