Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour le problème d'étanchéité, voici un truc tout simple : utiliser un porte vignette fourni par les assurances pour les pare-brise de bagnoles et le scotcher sur la face intérieure du couvercle en PVC du porte vignette. Depusi que j'ai fait ça, plus de problème de vignette trempée...
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
jyl a écrit :Pour le problème d'étanchéité, voici un truc tout simple : utiliser un porte vignette fourni par les assurances pour les pare-brise de bagnoles et le scotcher sur la face intérieure du couvercle en PVC du porte vignette. Depusi que j'ai fait ça, plus de problème de vignette trempée...
crade ? pas plus ... puisque comme je l'ai dit le blister des assureurs se trouve collé sur l'intérieur du PVC de porte vignette donc il est caché par la vignette elle-même; l'autre solution c'est de scotcher la totalité de la vignette et de se passer du blister.
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)