Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bon garage pour réparation fz1

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
camelo-91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bon garage pour réparation fz1

Message par camelo-91 »

Bonjour a tous, en fait déjà j’espère ne pas mettre tromper de section car j'ai eu beau chercher mais je n'ai rien trouver, donc je m'essai ici.
en fait voila ma moto est tomber a l’arrêt, je l'avais garer chez un ami pendant que je lui donner un coup de main dans ses travaux et ses enfants, je sais pas comment car après leur réprimande par le père il ont pas voulu dire comment moi je me doute qu'il ont voulu monter dessus, mais bon en gros j'ai un pète au niveau du réservoir, la manette du frein casser, le rétro droit casser, embout de guidon frotter et pédale de frein tordu.
Bon au final il a la vu avec son assurance et son l'assurance habitation prend en charge mais déjà faut que je fasse un constat et surtout un devis de réparation, mais vous aller me prendre pour un idiot mais en fait voila ma question.
Pour la mécanique je sais que mon concessionnaire yam peut le faire mais au niveau du pète du réservoir et sa peinture, je peut leur laisser aussi ?? ou alors si vous connaissez un garage mécanique/carrosserie dans le nord du 91 ça m arrangerai

rekin
Baïker
Baïker

Re: bon garage pour réparation fz1

Message par rekin »

va voir ton concess. soit il sait faire, soit il sait te dire ou faire.
Sans pitié!

camelo-91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par camelo-91 »

En fait déjà la justemen j'aurai aimer des avis de concession ou garage car je n'ai encore jamais eu affaire a eu ( je touche du bois )

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

ba ton concessionnaire va pas s embeter a reparer la carrosserie mais tout simplement remplacer par du neuf ,donc chez ton cons il n y a aucun probleme (mais le devis sera un peu piquant :twisted: ) ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

camelo-91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par camelo-91 »

ouch du coup ca me fait peur car deja la moto a ete peinte en blanc nacré du coup c pas la reference yamaha bien precise donc je pense que je vais aller voir un garage multimarque

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

camelo-91 a écrit :ouch du coup ca me fait peur car deja la moto a ete peinte en blanc nacré du coup c pas la reference yamaha bien precise donc je pense que je vais aller voir un garage multimarque

apres ton cons a surement ses contact pour la peinture
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Souvent les concessionnaires ne font pas la peinture eux mêmes (hormis les petits trucs), ils sont en contact constant avec des carrossiers pour les gros travaux.

camelo-91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par camelo-91 »

ok merci pour c'est infos, je vais aller mardi a la concess de la ville du bois jai eu de bon echos sur elle, d'autres avis ??

Répondre