Yo tt le monde !
Alors dans l'ordre...

Emeraude : Bon c'est partie remise une fgois de plus alors ! Si ça peut te consoler, la BAB est fermée le lundi, on va au LVN !

zicks : t'as pas essayé le V-Max pour dire ça ! C'est kan même une moto, pas comme les harleys...

pov-nain : C'est koi ton histoire de pots ?!!

carlus : je me souviens, je me souviens !! Mais je connais la route, ça aide ! Et pis tous lmes blonds sont pas à mettre dans le même panier

Goldoz, Grey, et les autres : Ben le Bercy est un projet que je garde en tête. Si une semaine il fait moins pelouille, pkoi pas !

Grey : ouais, je me souviens ! Faut que je demande si le mien est... libéré (je pense pas).
Sinon pour les impressions, wala ce que je dirai du V-Max :
C'est une moto d'homme !!! 270kg, un couple de tracteur, gueule au vent, raffiné dans la mélodie, sauvage dans les tours, un vrai bonheur !!!!
C'est sûr, faut oublier la notion de freinage d'urgence et d'arsouille (enfin c'est différent, TRES différent !) mais la notion de plaisir est belle est bien là !!
Je pense pas que c'est une moto que j'aurais gardé de toute façon (15000km et je change), mais j'ai le smile à chaque fois que je la regarde, et sous le cax je vous explique même pas. Cette moto est magique !!