Et tes impressions en tant que passager du SV1000
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pieton..
-
jojo
- 4 pattes asthmatique

jean a écrit :Dès que tu as ton Kawa tu nous fais un CR,je pense que ce Kawa va faire pas mal de tort aux nouvelles Faz !
A mon avis :un bon choix
Je pensais le contraire mais en la revoyant dernièrement, j'ai compris que j'étais dans l'erreur.
Je crois que c'est LA moto de l'année 2004. :wrazz:
Du moins, en noire... :wrazz:
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...
-
jojo
- 4 pattes asthmatique

- jnck
- Pocket Bike

- pikasso
- Mob

Salut...
Ben, ce matin j'étais a la prefecture.. j'ai maintenant mon immatriculation.. !! mais pas la moto
Demain (mardi), 18h30, prise des cléfs et échange avec le thèck, 19h, départ del a concession... j'ai hate :wrazz:
Houla , un poil de retard sur le forum.. voila de quoi contenter tout le monde :
@fazerno : un prêt : même pas en rêve :wrazz: enfin, avant la fin du rodage.. après, on verra. niveau assurance, c'est 80 euros de plus qu'un faz au tiers (pour comparer).
@philfaz : la fz6, c'est la puissance, la z750, c'est plus doux.
j'ai plusieurs fois joué avec un zr7 quand j'avais mon faz, et sincèrement, en pignon de 14, le faz part plus vite, mais se fait vite rattraper. le 750, c'est plus péchu, et t'auras beau mettre un moteur de sportive, ca changera pas le comportement général... couple quand tu nous tiens
@rénato : demain a cette heure là, j serai pilote en rodage.. j ferai donc un CR de mes premières sensations !
@nath29 : ben, sv1000 .. 4807m de hauteur en sds, bonnes sensations penchévers l'avant, jambes pas trop pliées.. moteur: ca avance bien sans tirer dedans, belle machine, mais trop de facilités a accélérer donc, désagréabe qd tu fais une course avec qqn d'autre, tu le pouris facile
@goldoz : Grrrrr ! tu sais c'qu'il te dit le playmobil ??
@jojo : ouai.. LA moto
1500 km de rodage pis en hiver.. j'ai le temps de m'entrainer a bouffer les 1000 ! (en tous cas avec le faz6, j'ai jamais mangé un z1k!!)
@jnck : jouet.. à ce prix, c'est mieux que ca !!
le xb12, il était à l'essai en sept-octobre... sur chambourcy.. (oh oui.. bon, je sors
) . enfin, bref, j'l'ai pas essayé, mais quel style.. quel look !
a plus !!!
Ben, ce matin j'étais a la prefecture.. j'ai maintenant mon immatriculation.. !! mais pas la moto
Demain (mardi), 18h30, prise des cléfs et échange avec le thèck, 19h, départ del a concession... j'ai hate :wrazz:
Houla , un poil de retard sur le forum.. voila de quoi contenter tout le monde :
@fazerno : un prêt : même pas en rêve :wrazz: enfin, avant la fin du rodage.. après, on verra. niveau assurance, c'est 80 euros de plus qu'un faz au tiers (pour comparer).
@philfaz : la fz6, c'est la puissance, la z750, c'est plus doux.
j'ai plusieurs fois joué avec un zr7 quand j'avais mon faz, et sincèrement, en pignon de 14, le faz part plus vite, mais se fait vite rattraper. le 750, c'est plus péchu, et t'auras beau mettre un moteur de sportive, ca changera pas le comportement général... couple quand tu nous tiens
@rénato : demain a cette heure là, j serai pilote en rodage.. j ferai donc un CR de mes premières sensations !
@nath29 : ben, sv1000 .. 4807m de hauteur en sds, bonnes sensations penchévers l'avant, jambes pas trop pliées.. moteur: ca avance bien sans tirer dedans, belle machine, mais trop de facilités a accélérer donc, désagréabe qd tu fais une course avec qqn d'autre, tu le pouris facile
@goldoz : Grrrrr ! tu sais c'qu'il te dit le playmobil ??
@jojo : ouai.. LA moto
@jnck : jouet.. à ce prix, c'est mieux que ca !!
le xb12, il était à l'essai en sept-octobre... sur chambourcy.. (oh oui.. bon, je sors
a plus !!!
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>