Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pieton..

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Aller encore deux petits jours et tu chevaucheras ta nouvelle monture ;) :)

Et tes impressions en tant que passager du SV1000 :? :)
ImageImage

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

jean a écrit :Dès que tu as ton Kawa tu nous fais un CR,je pense que ce Kawa va faire pas mal de tort aux nouvelles Faz !
A mon avis :un bon choix ;)

Je pensais le contraire mais en la revoyant dernièrement, j'ai compris que j'étais dans l'erreur.
Je crois que c'est LA moto de l'année 2004. :wrazz:
Du moins, en noire... :wrazz:
Piéton... :(

A toi, Juju...

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

cool! un playmobil dans la bande ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Et je serai pas étonné de voir un Z750 bien piloté tailler la coupe à un 1000... :wrazz:
Moins puissant mais pas tant que ça... et beaucoup plus agile? :? :twisted: :langue:
Attendez que je retrouve une nouvelle situation... :twisted:
Piéton... :(

A toi, Juju...

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

cool pour ton nouveau jouet, le pere joel ne ta pas oublié veinard :D

j'ai hate de le voir au berçy jeudi :-D

pour info qui à déjà essayé le xB12s de chez Buell :-? bin personne, bon je vais essayé d'aller voir çà de plus près, il parait que c'est une bombe :D
Image

pikasso
Mob
Mob

Message par pikasso »

Salut...
Ben, ce matin j'étais a la prefecture.. j'ai maintenant mon immatriculation.. !! mais pas la moto :cry: :mad:
Demain (mardi), 18h30, prise des cléfs et échange avec le thèck, 19h, départ del a concession... j'ai hate :wrazz: :P

Houla , un poil de retard sur le forum.. voila de quoi contenter tout le monde :

@fazerno : un prêt : même pas en rêve :wrazz: enfin, avant la fin du rodage.. après, on verra. niveau assurance, c'est 80 euros de plus qu'un faz au tiers (pour comparer).

@philfaz : la fz6, c'est la puissance, la z750, c'est plus doux.
j'ai plusieurs fois joué avec un zr7 quand j'avais mon faz, et sincèrement, en pignon de 14, le faz part plus vite, mais se fait vite rattraper. le 750, c'est plus péchu, et t'auras beau mettre un moteur de sportive, ca changera pas le comportement général... couple quand tu nous tiens :-D

@rénato : demain a cette heure là, j serai pilote en rodage.. j ferai donc un CR de mes premières sensations !

@nath29 : ben, sv1000 .. 4807m de hauteur en sds, bonnes sensations penchévers l'avant, jambes pas trop pliées.. moteur: ca avance bien sans tirer dedans, belle machine, mais trop de facilités a accélérer donc, désagréabe qd tu fais une course avec qqn d'autre, tu le pouris facile :lol:

@goldoz : Grrrrr ! tu sais c'qu'il te dit le playmobil ??

@jojo : ouai.. LA moto 8) 1500 km de rodage pis en hiver.. j'ai le temps de m'entrainer a bouffer les 1000 ! (en tous cas avec le faz6, j'ai jamais mangé un z1k!!)

@jnck : jouet.. à ce prix, c'est mieux que ca !! :-D

le xb12, il était à l'essai en sept-octobre... sur chambourcy.. (oh oui.. bon, je sors :lol: ) . enfin, bref, j'l'ai pas essayé, mais quel style.. quel look !

a plus !!!
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

Verrouillé