Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fazer 600 et huile...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

JCSfazer a écrit :Et sur le R1, même combat!!! J'ai un pote qui viens tourner à carole avec son R1 (il vient de Reims) et il emmene toujours son p'tit litron de synthèse pour refaire le niveau après avoir tourné!!!!!

Qu il change les joints, il arretera de perdre de l huile !! :twisted: :lol: ;)

bon, bon .... ca va, je connais ... :jesors
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Ben j'suis étonné pour ce ke dit JCSFAZER au sujet du mille... J'ai également un pote ki tourne pas mal au luc ... avec son R1 ... ben il a jamais remis une goutte d'huile ... sauf aux révision bein entendu k'il fait tout les 7500km vu ke sa bécane il lui raconte pas ke des poêmes .
Ton copain, il aurait pas oublié une p'tite étape du rodage par hasard ???
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bah non il a fait son rodage nickel, mais ça dépend beaucoup de l'huile que tu mets!!!

La synthèse est à la base une huile qui brule beaucoup plus qu'une huile minérale ou semi-synthèse.

Après, il y a des huiles qui brulent plus que d'autre et en général, c'est les plus chères!!! :-?

Enc.... de fabricants d'huile!!!!

Verrouillé