Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

accessoires new fz6!foto access yam!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fane_
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fane_ »

c est vrai que pour l instant ya po gran chose ,
enfin moi j ai pas metre des roullette par le cons, elle pete pas super mais ca ferrat l affaire
j ai aussi commander une selle directement sur http://www.topsaddlery.com ....encore 2 semaine d attente
et ya aussi http://www.secdem.fr/ qui fait des parre brise , mais vu la forme quils ont je vois pas trop comment ca se monte
et j ai rien trouvé d autre pour l intant ,
j ai vu que la photo de chez yam du fz6 avec un sabot/topcase /bulle haute et roullette ...d ailleur c est pas les vrai roulette sur cett photo,zon mi des patte bizarre.
donc si ta dautre foto des acess ! ? :lol:

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bon alors... va voir ton cons... ils ont reçus les catalogues 2004 avec qqes accessoires pour la 2004 !!!
Capot de selle, sabot, ecopes, pot carbone, roulettes, bulle (ex la touring vaut 124€) ... pas encore de sacoche de réservoir :P
Image Image

Pedrito 34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pedrito 34 »

@ fazersam
si tu as des images, peux-tu me les envoyer STP ?
Merci d'avance

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

euhhhhhh, moi j'hallucine sur le prix du ras de roue arrière (koi j'ai payé le même prix pour le mien.......249€ alors qu'il suffit juste de faire repeindre l'origine??????pour 60€ max en Gal!!!!!! :wrazz:
ImageImageImage

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

voila ce que j'ai trouvé dans moto tuning!

la pub de chez yam!!!!!

Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Je viens de recevoir une doc de Yam Versailles et dans leur dépliant tous les futurs accessoires dispos estampillés Yam sont visibles :P
Par contre je trouve qu'il y en a pas tant que ça et je regrette qu'ils aient fait deux tons dans les bleus et pas un dans les noir :cry:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

pour ceux que ca interresse j'ai eu le catalogue accessoire 2004!

y a touts les accessoires pour le new faz2004 :-D :-D :-D

Verrouillé