Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

MIG c'est fini...pas de pot. :-(

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Et les avions MIG russes sont finis aussi..par ce que çà c'est bien dommage aussi quand même non ...vous trouvez pas ?

Et là pas grand monde pour les arrêter et leur demander s'ils respectent lalimitation ou s'ils sont homologués !!!!!

:P là je confirme le post on l'a un peu (mais juste un peu ) pourri ..... 8)
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

voXan
Mob
Mob

Message par voXan »

Tam a écrit :Mig ferme parceque VOXAN n'a pas payer la facture des pots livrer pour équiper leurs motos !!!

C'est pour ça qu'ils ferment !!!

Voilou !!

Tam... :wrazz:

C pas VRAI ! ! moi c MICRON ou Yosh, et rien d'autre !
Membre De La :fazer Aide

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

jean a écrit :Malgré l'alacrité des propos tenus pas Saian dans un accés de jalousie inneffable, force est de constater que le quinquagenaire susnommé posséde un pot MIG collector qu'il n'est pas pres de céder quelqu'en soit le prix offert,malgre les pressions insupportables de certains médisants!!!!!!

La jalousie d'un Saian depité par l'impossibilité d'obtenir un tel chef d'oeuvre,relique emouvante du Joe Bar team epoca,glisse sur le cuir huilé (à la graisse de phoque) de mon mépris pour son pot quasi homologué et "aspirateurien"qui ne manque de me faire pouffer à chaque audition !

Monsieur,je comprends votre envie ,à la limite désespérée ,mais vraiment là ,c'est petit,tout petit!!

NA!!!!
:P :P :P :P :P

:lol: :lol: MDR!!! :lol: :lol:

T'es un vrai poête Jean! ;)
Bon à la prochaine balade faudra que j'enlève la chicane pour te montrer ce qu'est un vrai pot! :twisted: :wrazz:
Sayan
Blue fazerbleu

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Mig c'est pour les honda non ?

Tam... :twisted:
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

vous savez s'ils liquident les stocks? ça pourrait valor le coup, non?
même pourdes pièces !
Jean, ça ne te dirait pas une enveloppe carbone? peut être en ont ils en trop?
moi j'aimerais bien l'embout de sortie, le mien a du être retaillé... :-?
pour mon YH460... en 10 mm...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Verrouillé