Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un pneu dans la merde...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
LE DOYEN 77
Touriste
Touriste

Re: Un pneu dans la merde...

Message par LE DOYEN 77 »

C'est sur que les concessionnaires n'aiment pas trop qu'on amène nos meules déjà bricolées et leurs demander de réparer nos erreurs :bad-words: (ce n'est pas un reproche ,
je fais la même chose)
C'est sur que tu vas payer un max , surtout la main d'œuvre :crazyeyes:
Le principal c'est que tu retrouve ta meule en bon état de rouler et gaz ;)
++++++++++++++++++++++++Image+++++++++++++++++++++++++

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Voilà, le problème est reglé, effectivement le filtre était bien collé et seule une prise au tournevis par là où je ne pouvais pas accéder était une bonne solution...le mécano à mis 5mn, pour ça le patron m'a demandé...nada, rien, pas un centime... je lui ai donc fait comprendre que je souhaitais laisser un petit quelque chose au mécano, du coup je suis descendu à l'atelier et j'y ai mis le filtre et rempli la carbu d'huile sur place...20 mn de blabla et voilà, l'histoire est reglée avec une moto qui sent bon la friture...allez zou, au tour du nettoyage du filtre à air, là ça devrait aller :mrgreen:

DDquinevaplusallerauboulotdanslesbouchons
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

LE DOYEN 77
Touriste
Touriste

Message par LE DOYEN 77 »

Tout est bien qui fini bien :sm16:
Comme quoi la première impression n'est pas forcement la bonne (mec pas sympa) . L'intérêt n'est pas une priorité et rendre service a encore un sens pour ce concess
chapeau à lui :yep:
Bonne bourre
++++++++++++++++++++++++Image+++++++++++++++++++++++++

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Aussi surprenant que cela puisse paraître aux vues de ce qui peut être lu et entendu sur lui, oui force est d'admettre que j'ai apprécié son geste... effectivement on peut dire que c'est rendre service, c'est pour cela que j'ai souhaité laissé un petit billet...du coup je vais laisser la moto pour les 20 000 là bas, vu le mécano ça va je ne suis pas inquiet d'autant qu'il y a pneu à faire vu que je ne roule pas comme certains comme un sagoin :mrgreen: :twisted: :hi:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Super DD!! :yep:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Répondre