salut,
j'ai un casque GPA que j'ai acheté en 2009 lorsque j'étais encore SDS. Il était en promo : moins de 100 euros.
c'est exactement le même que sur la photo :
ecarn-casque-x6-hr.jpg
ce n'était pas pas une marque que je recherchais spécialement, mais à ce prix là et pour l'utilité que j'en faisais à l'époque, je trouvais que c'était bien suffisant.
2 ans après et en étant passée à l'avant de la moto, j'en suis encore satisfaite. le poid est correct: 1600g. pour l'insonorisation : c'est correct aussi visière fermée. et les mousses sont amovibles !
attention, après je n'ai aucun point de comparaison, c'est mon premier casque...
la seule chose qui me

c'est la buée qui apparait lorsqu'il fait froid et que je suis à l'arrêt...mais c'est un inconvénient que l'on retrouve sur d'autres casques (de moins en moins, c'est vrai : système pin-lock) et je n'ai pas de visière fumée, donc port de lunettes de soleil obligatoires...
Voilà pour les premières impressions, si tu as d'autres questions, je peux (peut-être) te répondre...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.