Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

essaie GSXR 750 2011 et GSR 750

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

essaie GSXR 750 2011 et GSR 750

Message par lemotard58 »

Salut la compagnie
Vendredi dernier, j'achète des places pour le bol d'or a Magny Cours, je retrouve un groupe d'ami avec ma femme, on discute, ce fait une bonne soirée
le lendemain matin, un ami me dit avoir essayé un GSXR 750 de 2011 ainsi que le GSR 750.
un peut tout foufou qu'il est pu essayé, il m'a aiguillé vers Suzuki. donc je pars les voir, arrivé serin, je demande un essaie moto, je remplie une paperasse de formalité et me donne rendez vous le lendemain a 11h

le lendemain j'arrive, il me fait monté en navette. direction l'essaie. et la d'un coups, je me retrouve devant un pilote renommé avec un briefing, et d'un coups, un GSXR750 entre les jambes sur piste ouaaa !! je m'y attendais pas.

2 essaie motos, le GSXR 750 de 2011 et le GSR 750 de 2011 aussi.
20 minutes de roulage intensif, ce fut super !! on s'est retrouvé sur le circuit porsche, suffisamment grand pour un jolie 230km/h en GSXR ( full s'il vous plait ) en bout de ligne droite (merci le montage brembo de série) et un jolie 200km/h en GSR.
GSXR très maniable, super on s'y adapte très vite, très joueur avec du mordant mais une douleur au dos, une bonne hypersport, elle est souple et pardonne les erreurs du pilote, on appréciera son montage brembo de série pour les freins.
GSR très maniable avec des freins impressionnant mais coté puissance, rien de bien méchant, sa manque de mordant, l'équivalent d'un jolie FZ6 si ce n'est qu'une meilleure reprise a bas régime et plus linéaire.

on appréciera aussi sur les 2 modèles l'injection que je n'ai pas sur mon fazou :lol:

un roulage extra, qui au final, fut mon premier roulage tout de même, et sa donne très envie. pressé de m'y attaqué
Ma femme aussi a eu droit a son roulage, mais uniquement avec GSR750

Quelques photos prise par un ami et ma femme

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image