Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question Selle Perso

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

moi j'avais fait faire ma selle par un sellier du coin et je n'ai jamais eu de probleme d'etanchèitè. :D
il faut dire que j'avais souvent le ptitcul dessus . lps_plaisante
ciao lps_paix
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE

chenal
Touriste
Touriste

Message par chenal »

val a écrit :Sinon y'a Vinyl Express à vitry, c'est un pt'it artisan qui fait les selles persos les moins cheres de france. 130€ pour le modèle sans décoration, 160 si on veux une décoration.
Pour l'étanchéité, graisse de phoque sur les coutures et basta. Bon il est vrai que la mienne ne couche pas dehors donc je peux pas vraiment dire si c'est efficace.
Pour le U, ben oui on peut encore le mettre, vu qu'il prend la selle d'origine pour faire la selle perso.

pas cher du tout je trouve par rapport au 230€ que me propose YAM pons ds le 16ème. :!:
J'y refléchis car mon SDS me prit pour que je change de selle...
=APPEL de PHARES=
Image

Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

idée cadeau pour Nôel?? je vais faire un tour chez Vinyl Express... je peut y aller à pied, car ils sont à 500 mts de chez moi!
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Comme Chenal me l'a demandé, voici une photo de ma selle faite à Vinyl Express

Image

Ne vous inquietez pas, il est pas obligé de faire les coutures et les dessins en rouge.

@Chenal : si tu viens ce soir, je serais la.

chenal
Touriste
Touriste

Message par chenal »

val a écrit :
@Chenal : si tu viens ce soir, je serais la.

merci pour la photo... trankil ta selle.
ok, je viens au Bercy s'il pleut pâ
;)

ciao
=APPEL de PHARES=
Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Bon maintenant que g enfin compris comment ki marche le lien url, voici ce que j'appele selle perso (bon ok c pas une faz, mais bon :-D )

Image
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

bleneo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bleneo »

bonjour à tous, j'aimerais moi aussi changer ma selle pour une selle perso. J'habite en région parisienne ou puis je aller pour en trouver? combien de temps ils gardent la selle? font ils des prix de groupes (je connais 5 personnes qui veulent changer aussi)?
Bonne route à tous et à toutes. Cédric tu me manque

Image

jean

Message par jean »

bleneo a écrit :bonjour à tous, j'aimerais moi aussi changer ma selle pour une selle perso. J'habite en région parisienne ou puis je aller pour en trouver? combien de temps ils gardent la selle? font ils des prix de groupes (je connais 5 personnes qui veulent changer aussi)?

Dis as tu lu ce post depuis le début?il y a deja pas mal d'éléments de réponses,sinon vu que c'est un sujet qui reviens tres souvent (et c'est normal)une recherche dans le moteur de recherche du forum résoudra l'essentiel de ta question ;)

Verrouillé