Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
moi j'avais fait faire ma selle par un sellier du coin et je n'ai jamais eu de probleme d'etanchèitè. il faut dire que j'avais souvent le ptitcul dessus . lps_plaisante
ciao lps_paix
val a écrit :Sinon y'a Vinyl Express à vitry, c'est un pt'it artisan qui fait les selles persos les moins cheres de france. 130€ pour le modèle sans décoration, 160 si on veux une décoration. Pour l'étanchéité, graisse de phoque sur les coutures et basta. Bon il est vrai que la mienne ne couche pas dehors donc je peux pas vraiment dire si c'est efficace. Pour le U, ben oui on peut encore le mettre, vu qu'il prend la selle d'origine pour faire la selle perso.
pas cher du tout je trouve par rapport au 230€ que me propose YAM pons ds le 16ème. J'y refléchis car mon SDS me prit pour que je change de selle...
bonjour à tous, j'aimerais moi aussi changer ma selle pour une selle perso. J'habite en région parisienne ou puis je aller pour en trouver? combien de temps ils gardent la selle? font ils des prix de groupes (je connais 5 personnes qui veulent changer aussi)?
Bonne route à tous et à toutes. Cédric tu me manque
bleneo a écrit :bonjour à tous, j'aimerais moi aussi changer ma selle pour une selle perso. J'habite en région parisienne ou puis je aller pour en trouver? combien de temps ils gardent la selle? font ils des prix de groupes (je connais 5 personnes qui veulent changer aussi)?
Dis as tu lu ce post depuis le début?il y a deja pas mal d'éléments de réponses,sinon vu que c'est un sujet qui reviens tres souvent (et c'est normal)une recherche dans le moteur de recherche du forum résoudra l'essentiel de ta question