Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prix du changement des roulements de direction

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Re: YAMAHA SEIGNEUR DE L'ARNAK

Message par LePiaf »

eyesonly a écrit :Si la qualité des motos yamaha n'est pas trop a critiquer, enfin si on parle de leur boite de vitesse ça pourrai etre long (mais yam c pas des pianos ?)
YAMAHA EST LE PLUS GROS BANDIT JAPONNAIS !
600 € les tube de fourche origine, contre 300 en adaptable,
les plaquette de frein avant origine, 44€ la paire ! au lieu de 29€ mm marque mm qualité (carbon lorraine) non estampillé YAM...
enfin ceci n'est que qq exemple...

AUX ARMES CITOYENS !!

tu parle du tube hein, pas du fourreau, moi j'ai demander combien ca coutait de faire changer un tube, il m'a dis tube+spy+huile ... montage compris environ 1000 balles, soit 150€ :shock: , pas 600€ et en yam en plus, a mon avis tu parle de la fourche complete là ?!!
LePiaf

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Le piaf, à mon avis il t'as donné que la main d'oeuvre, parce que pour exemple sur le freewind, y'en a eu pour 600€ de tubes (pas d'adaptable...)....

Mais Yam c'est pas le plus gros voleur japonais, il fait comme tous les autres, il revends les pièces en fonction du prix auquels ont lui vends...et pour un exportateur de véhicule, les frais de gestion de piècs de rechange à l'étranger sont énormes....ce qui explique cela...

Mais c'est pareil chez les autres.

Pour résumer:

Roulements de direction environ 2 heures et entre 50 et 100 euros de pièces

Roulements de roue avant...j'sais pas j'le fais toujours moi même...

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

et euh un culbuteur c combien? ;)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

friskey.en.short a écrit :et euh un culbuteur c combien? ;)

Bah ça dépend pour le cylindre avant ou pour le cylindre arrière? ;) :lol:

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

pour les roulements de la roue avant, c'est beaucoup moins cher en MO et pièces.
Image

Verrouillé