Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

note aux utilisateurs de baches moto

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Diskette
Mob
Mob

note aux utilisateurs de baches moto

Message par Diskette »

Bonjour

petit warning a ceux qui couvrent leur belles a l aide d une bache non doublée de coton, ca raye la peinture et pour peu qu'il y ait quelques bourasques cela va super vite. alors faites attention si vous ne voulez pas pourrir votre peinture, j'en ai fait les frais récemant et ca fait bien chier lorsqu'on s en rend compte.

a +
Il y a trop de morts sur les routes, roulons sur les trottoirs !

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: note aux utilisateurs de baches moto

Message par jarodstyleboy »

Bonjour,

Je supose que c'est dans la rue que tu a baché, p être des cailloux ou c'est simplement la bache qui a rayé?

Je bache ds un hanger parfois, pour le pollen, c'est une house de Lidl avec fine couche de coton.
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

jarodstyleboy a écrit :Je bache ds un hanger parfois, pour le pollen, c'est une house de Lidl avec fine couche de coton.

:plusun: dans mon garage ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

faut être sur avant de bâcher que la moto soit nickel et que la doublure de coton soit clean ( bien entreposé ) et surtout éviter que la bâche bat au vent ;)

Répondre